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MessagePosté le: Samedi 30 Novembre 2019 15:16:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
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voici l'état des Freeplug:

Freeplug 1 Modèle INT 6400 branché sur la Freebox Révolution serveur
Freeplug 2 Modèle INT6400 branché sur un player
A=125 Mbi C=1238 Mbi
Freeplug 3 Modèle QCA7420 branché sur un player
B=138 Mbi D=141 Mbi

Les Freeplugs sont sur le même circuit électrique
Pas de multiprises

Photo prise à l'instant de l'état des Freeplugs:

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MessagePosté le: Dimanche 1 Décembre 2019 09:03:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
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Le débit des freeplugs semble donc largement suffisant pour la TV (15Mbps maxi).
Lors de tes tests avec un câble ethernet tu n'avais plus aucun freeze ?
L'upstream_errors restait à 0 ?


Dernière édition par thib_dem le Dimanche 1 Décembre 2019 15:13:08; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 1 Décembre 2019 17:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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thib_dem a écrit:
Le débit des freeplugs semble donc largement suffisant pour la TV (15Mbps maxi).
Lors de tes tests avec un câble ethernet tu n'avais plus aucun freeze ?
L'upstream_errors restait à 0 ?


Il a testé avec un câble ethernet et plus de freeze.

Mais il ne peut passer de câble, cause une cheminée. Je lui ai dit de le passer de l'autre côté, car si ça chauffe pour le câble, je pense que les appareils ne sont pas non plus à côté, donc à l'opposé.

La solution est le câble et comme a dit ABEL99 si tu as ce souci avec les plugs Free ce sera pareil avec les autres.

Avec la fibre il fortement conseillé le câble ethernet. Après chacun voit midi à sa porte.
_________________
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MessagePosté le: Dimanche 1 Décembre 2019 19:01:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
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Oui, ce que je voulais dire c'est qu'il faut essayer un bout de temps pour voir si tout est OK.
De mon côté même avec un câble cat.6 j'ai toujours des soucis... Je vais appeler l'assistance pour un test de ligne (même si le débit et le ping sont au top !).


Dernière édition par thib_dem le Lundi 2 Décembre 2019 11:46:47; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 08:47:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
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Petit update : hier soir j'ai testé le flux HD pendant plus d'1h et je n'ai eu aucun freeze (confirmé par upstream_errors à 0).
Je n'ai donc des freezes que sur le flux HD+.
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MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 16:17:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
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Bonjour,

J'ai remplacé les 3 Freeplugs par des boîtiers CPL d'une grande marque, depuis deux jours plus de micro coupures ni de freezes sur la télé, espérons que cela va durer.
Les freeplugs ne servent donc plus qu'à alimenter les players et le serveur.
J'ai acheté les boîtiers près de chez moi et j'ai 1 mois pour les ramener et me faire rembourser si cela ne convient pas.
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MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 16:43:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thib_dem
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Hello,

Bonne nouvelle !
Tu as essayé avec le flux HD ou HD+ ?
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MessagePosté le: Mercredi 4 Décembre 2019 11:54:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
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Oui tout en HD+, hier nous avons regardé la télévision en HD+ toute la soirée sans aucun soucis.
Par contre pour voir le débit des boîtiers CPL il faut regarder depuis l'ordinateur avec un logiciel à télécharger sur le site du fabricant car s'ils apparaissent bien sur la télé avec l'option "Réseau" "Etat des Feeplugs" en ce qui concerne les débits ils sont inconnus.

Very Happy


Dernière édition par jlechat le Mercredi 4 Décembre 2019 11:56:29; édité 1 fois
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