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Résiliation en cours et bon de retour des équipements raté
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Samedi 7 Décembre 2019 19:33:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorfguy
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Fontenay-aux-Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour tout le monde,

Afin de ne pas polluer un autre poste, j'en créer un nouveau.

La situation dans les grandes lignes : suite a une perturbation depuis plus de 6 mois je suis passé a l'ennemie, mais en fibre, car Free ne le propose pas encore chez moi.

Manque de bol j'ai zappé la demande du bon retour ma ligne est en cours de résiliation, et aujourd'hui avec les grèves le service client n'ait pas joignable, car en effectif réduit.

Si un corps Free est de passage lui est-il possible de regarder ?

Bon week-end
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MessagePosté le: Dimanche 8 Décembre 2019 21:31:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Au vu des différents problèmes liés au non enregistrement des retours Freebox avec les bons de retour de Free, je serais toi, je l’enverrai en colissimo recommandé assuré au montant de la Freebox (R5 je crois) en n’oubliant pas d’indiquer sur le colis et à l’intérieur ton numéro de ligne servant de référence à Free.
Comme ça si Free indique ne pas l’avoir reçue, tu t’adresses à La Poste, et je t’assure, en R5 ils se bougeront pour trouver ta Freebox.
Je crois que si tu prépares l’affranchissement du colis sur Laposte.fr tu peux indiquer la référence dans le bon d’affranchissement et en plus c’est moins cher.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
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