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Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 23:18:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mamoule (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Busyspider a écrit: |
Bonsoir,
L'abonnement SFR comporte plusieurs contrats distincts et la portabilité ne résilie que le contrat associé, il faut donc de soi-même résilier les contrats annexes. En définitive, oui cela revient à faire une LR-AR et à tout résilier après coup. |
Dans notre cas il n'y avait qu'un seul contrat ADSL, aucun contrat associé.
Sfr nous a envoyé un mail il y a trois jours en demandant de contacter impérativement le service de résiliation afin d'arrêter la facturation. Et le service de résiliation a donné la procédure.
J'ai donc appelé l'assistance de Free et on m'a dit que c'état à nous de faire le demande de résiliation auprès de notre ancien opérateur. |
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Dernière édition par mamoule le Mercredi 18 Décembre 2019 23:26:47; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 18 Décembre 2019 23:26:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
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Forfait : Freebox Optique
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Ce sont les mystères de És & Fer .... lecture réservée à un public averti |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 10:10:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
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mamoule a écrit: | Busyspider a écrit: | oui à quelle offres Freebox ? il y avait 2 choix
Pour le répéteur wifi, je connais mal attend la réponse d'autres membres du forum |
Mon fils a mis en marche le répéteur, dans sa chambre ça ne captait pas du tout |
C'est quel type de répéteur, il faut le reprogrammer même si on utilise les mêmes identités qu'avant. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 10:24:43
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sebastopaul2016
Connaisseur
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mamoule a écrit: | Busyspider a écrit: |
Bonsoir,
L'abonnement SFR comporte plusieurs contrats distincts et la portabilité ne résilie que le contrat associé, il faut donc de soi-même résilier les contrats annexes. En définitive, oui cela revient à faire une LR-AR et à tout résilier après coup. |
Dans notre cas il n'y avait qu'un seul contrat ADSL, aucun contrat associé.
Sfr nous a envoyé un mail il y a trois jours en demandant de contacter impérativement le service de résiliation afin d'arrêter la facturation. Et le service de résiliation a donné la procédure.
J'ai donc appelé l'assistance de Free et on m'a dit que c'état à nous de faire le demande de résiliation auprès de notre ancien opérateur. |
Oui Sfr joue sur les mots en terme de résiliation, tu as demandé la portabilité de ton numéro d'appel. Hors ils vont te dire que cela ne correspond pas au numéro de support qui seul lui résilie le contrat. J'ai eu le même souci pour une résidence secondaire, ou là c'est Orange qui n'a pas résilié par rapport à ça. Certains opérateurs résilient d'office juste avec la portabilité et d'autre non. Mais peu importe le numéro l'opérateur doit résilier le contrat suite à portabilité.
Tu peux dans ce cas contacter le médiateur : contact@mediateur-telecom.fr |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Jeudi 19 Décembre 2019 10:26:02; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 14:41:11
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mamoule (Auteur du topic)
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Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
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Je viens de recevoir le mail de résiliation de SFR et l'étiquette pour le retour du matériel.
Il ne s'agit plut de faire un courrier AR. Tout est résiliée comme cela doit être car il s'agit de la portabilité. Donc Free fait bien la résiliation commercial y compris. Hélas j'ai eu les mauvaises réponses en appelant l'assistance Free et sfr, les 2 me disait que portabilité oui, mais Free s'occupe de la résiliation technique et c'est à nous à faire la résiliation commerciale. FAUX En cas de portabilité c'est la résiliation automatique. |
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Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 17:46:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
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Tout s'arrange finalement. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 18:22:32
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mamoule (Auteur du topic)
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Inscrit le : 16 Déc 2019 Messages : 38
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Voilà le mail de sfr:
"Nous vous confirmons la résiliation de votre offre et des éventuels services associés."
sebastopaul2016 a écrit: | Tout s'arrange finalement. |
Oui. Les conseillers pouvaient quand même donner des infos plus exactes. |
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Dernière édition par mamoule le Jeudi 19 Décembre 2019 18:28:25; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 19 Décembre 2019 21:22:01
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sebastopaul2016
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mamoule a écrit: | Voilà le mail de sfr:
"Nous vous confirmons la résiliation de votre offre et des éventuels services associés."
sebastopaul2016 a écrit: | Tout s'arrange finalement. |
Oui. Les conseillers pouvaient quand même donner des infos plus exactes. |
Tu sauras la prochaine fois qu'il faut mieux venir ici, même si l'information n'est pas celle que tu attend, elle a le mérite d'être clair.
Ton souci avec le répéteur wifi est résolu ? |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Samedi 21 Décembre 2019 23:39:35
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mamoule (Auteur du topic)
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Oui, mon fils a installé le répéteur wi fi, il suffit de le brancher, c'est tout.
Nous avons apporté la box de SFR au relais, l'envoie est gratuite.
Notre abonnement est résilié.
Merci à tous le monde pour les réponses |
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