|
Posté le: Lundi 6 Janvier 2020 09:02:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13413
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
rcoupat a écrit: | Oui mais quand je vois la dizaine de messages sur Univers Freebox que même avec le PTO installé cela marche pas suite a problème au niveau du PM | Bonjour
Et puis quel est le % de personnes venant sur les forums (pour se plaindre oui) ? Un temps on parlait de 5 % de clients, le % a bien dû augmenter depuis , mais même si on évoque 10 ou 15 % de clients qui se plaignent (d'ailleurs pas toujours à bon escient, faute souvent de maitriser le sujet) il en reste plus de 80 % de satisfaits.
Si vraiment il y avait un grand grand nombre d’insatisfaits, çà ferait bien plus de bruit que cela ... je peux te l'assurer rcoupat (expériences vues sur des forums) çà se voit, s'entend au centuple dans un tel cas.
Et puis si souci il peut y avoir, on ne peut pas généraliser surtout s'il s'agit de régions totalement différentes.
Faut arrêter de paniquer en avance, la peur n'empêche pas le danger et ne va pas l’attirer non plus |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Dernière édition par Busyspider le Lundi 6 Janvier 2020 09:03:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Janvier 2020 11:49:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SuperG
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2020 Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai la même interrogation que gritche74, mon quartier vient d'être fibré et je suis éligible à la fibre chez Orange depuis le 23/12/2019, de plus un de mes voisins qui a déjà un abonnement chez eux , à un rdv avec un technicien Orange pour le 23 Janvier !!!
Alors même si Free ne communique pas beaucoup sur les délais, j'espère qu'un Corp pourra me renseigner, ça démange ... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Janvier 2020 17:59:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
davidman
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2004 Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dans la même attente que vous ..
Orange finalise la pose de la fibre dans mon immeuble (je suis en ZMD co-financement avec Free) et je me pose aussi cette question récurrente ...
"Combien de temps va mettre Free pour proposer ses offres Fibre..."
Question Bête : En co-financement est ce que Free doit venir poser son matos ou il se branche sur celui d'Orange...?
Merci de vos réponses. |
|
_________________ Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2020 11:51:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SuperG
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2020 Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
SuperG a écrit: | Bonjour,
J'ai la même interrogation que gritche74, mon quartier vient d'être fibré et je suis éligible à la fibre chez Orange depuis le 23/12/2019, de plus un de mes voisins qui a déjà un abonnement chez eux , à un rdv avec un technicien Orange pour le 23 Janvier !!!
Alors même si Free ne communique pas beaucoup sur les délais, j'espère qu'un Corp pourra me renseigner, ça démange ... |
Bonjour,
Le voisin dont je parlais... a bien eu son premier rdv avec Orange, ils reviendront prochainement pour l'installation avec quelques travaux d'aménagement !
Rien de mon côté, à l'instant |
|
|
|
|
|
|