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Posté le: Lundi 9 Mars 2020 09:11:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bdunogier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Bonjour. Suite à une demi perte de synchro (de 25 à 5 mbps) il y a de ça 15j, un technicien Free est venu. Il a constaté que mon afficheur était mort, et a demandé un renouvellement de Freebox. Reçue, paramétrée, tout va bien. Pour la synchro, il a demandé une intervention FT. Celle-ci a été faite, mais le même jour, la Freebox ne démarre plus vraiment: rien sur l'afficheur, même pas de logo. Juste les 4 flèches
Appelé le support tech, qui me renvoie vers l'assistance technique de proximité. Message laissé samedi midi, zero réponse depuis.
Question 1: des trucs à essayer ? J'ai fait divers redémarrages, essayé une autre alim... rien à signaler
Question 2: est-ce normal que l'ATP m'indique que le temps d'attente moyen est de 5 mn et que 48h plus tard je n'aie toujours rien ?
En attendant j'ai bricolé pour que toute la maison passe en 4G, mais le forfait ne tiendra pas éternellement
Merci. |
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Posté le: Lundi 9 Mars 2020 09:17:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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bdunogier a écrit: | Celle-ci a été faite, mais le même jour, la Freebox ne démarre plus vraiment: rien sur l'afficheur, même pas de logo. Juste les 4 flèches
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Bonjour
L'affichage, l'écran tactile n'a rien à voir avec le fonctionnement de la Freebox. Je veux dire que l'on peut avoir un afficheur qui ne fonctionne plus ou partiellement comme ici avec juste les flèches, mais que l'accès internet lui fonctionne bien.
A tu regardé via Freebox OS ce qu'indiquait la connexion ?
http://mafreebox.Freebox.fr/
Si tu lances ton navigateur ? tu as accès au Net ? |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Lundi 9 Mars 2020 10:39:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bdunogier (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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Non, rien du tout.
- elle ne passe par aucune des étapes (ni logo Free, ni étapes 1 à 6)
- le wifi ne s'active jamais
- toutes les LED RJ45 sont éteintes
- le menu tactile est totalement inactif (les flèches s'éteignent et s'allument à la pression mais c'est tout)
- Freebox inexistante sur le réseau |
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Posté le: Mardi 10 Mars 2020 00:17:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonsoir,
As tu inversé les alimentations ? |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Mardi 10 Mars 2020 09:03:49
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bdunogier (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 09 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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sebastopaul2016 a écrit: | Bonsoir,
As tu inversé les alimentations ? |
J'ai essayé avec les deux blocs d'alimentation et les deux cables, oui. Aucune différence.
Le plus désespérant est l'absence totale de réaction de la part de Free...
- posté sur l'assistance samedi midi
- appelé le 3244, qui me renvoie vers l'assistance technique de proximité sans autre forme de support
- @Freebox sur twitter me renvoie adorer poliment en me disant qu'ils s'en occupent et que je peux suivre la progression sur le suivi de ticket sur mon compte
- l'interface d'assistance est un bordel sans nom, et il faut faire des pieds et des mains pour tomber sur cette fameuse liste (je tombe sur l'historique des échanges, sans autre menu)
- une fois trouvée la liste des tickets, rien dans celle-ci concernant mon problème, pas de ticket ouvert
- impossible de joindre l'assistance par chat: mon dernier ticket est récent, donc je dois "patienter"
J'hallucine un peu j'avoue... |
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Posté le: Mardi 10 Mars 2020 11:03:14
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abel99
Connaisseur
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Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Si il n'y a pas de ticket en cours, as-tu essayé un signalement depuis l'interface de gestion en ligne ?
Mon assistance / Signaler / Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Mardi 10 Mars 2020 11:32:55
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bdunogier (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 09 Mar 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
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J'ai enfin réussi à avoir le support en visio. Très bien passé. Par contre, le problème est que FT n'a pas mis à jour le ticket GAMOT, donc c'était bloqué sur le ticket en cours. A priori un tech Free va se déplacer sous 24 à 72h pour aller vérifier les équipements et débloquer tout ça. Ensuite je suppose qu'on pourra passer au changement de box...
C'est long ! |
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