|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 11:28:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Costkiller (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sur mon interface de gestion Free, je ne trouve pas le moyen de migrer de ma Revolution vers la combinaison précise : Delta S + player POP
Il est possible de migrer vers la POP complète (serveur + player), vers la Delta complète (serveur + Devialet) ou vers la Delta S (et apparemment je conserverais le player revolution ?).
Mais rien pour la combinaison Delta S+ Player POP pour remplacer mes 2 box Revolution actuelles.
Je note aussi que la migration vers Delta et Delta S est gratuite (frais de migration de 49 euros offerts car + de 5 ans).
Est-ce aussi le cas pour la migration vers la combinaison DeltaS + player POP ?
Merci pour vos éclairages |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 12:21:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 13:51:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour ce détail précis : Delta S + player POP j'ai l'impression que cela ne concerne pour le moment que les nouveaux abonnés..
Voir le § "simplification des offres" |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 14:39:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jjb42
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2004 Messages : 108
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour le lien sebastopaul2016 et busyspider qui reprend beaucoup d'information, mais (presque) comme Costkiller j'attends avec impatience la possibilité de migrer de Revolution vers Delta + player Pop.
Clairement, cette offre serveur Delta et player pop est l'offre que j'attends depuis longtemps, je ne voulais pas de la Delta + Devialet, mais avec le player pop cela change tout pour moi - et cela pratiquement au même prix, juste 3¤ de plus : j'ai un forfait Free mobile, TV by Canal et NetFlix - et je gagnerai Prime en prime
et en plus Free m'offre les frais de migration :
Bonne nouvelle !
Abonné(e) chez Free depuis plus de 5 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49¤. |
|
_________________ Freebox optique, NRO : DUH69
- 03/2014 : immeuble câblé vertical (SFR)
- 02/10/2014 : pose PTO
- 13/10/2014 : réception SFP
- 09/01/2015 : synchro FTTH
Dernière édition par jjb42 le Dimanche 12 Juillet 2020 14:46:21; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 23:27:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Costkiller (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
On est d'accord jjb42, c'est la combinaison idéale !
Après, peut-être qu'il est possible d'y aller 1 box à la fois :
- d'abord migrer en Delta S (gratuitement, car + de 5 ans d'ancienneté)
- puis demander un player POP, a priori inclus dans le prix (mais peut-être des frais de livraison)
- et un répéteur wifi aussi
Et en attendant, garder le player TV de la Révolution.
D'ailleurs, savez-vous si une migration vers la Delta S implique de devoir renvoyer les 2 box révolution (Serveur+Player) ou peut-on garder le player Révolution ?
Et autre question : y a-t-il des abonnés Delta S (sans box TV) qui voient une offre de demande de Player POP dans leur interface de Gestion Free ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2020 12:44:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jjb42
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2004 Messages : 108
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Cela arrive Sur mon espace client :
Migration vers l'offre Freebox Delta
La migration Delta sera de nouveau prochainement disponible.
Vous aurez le choix entre un Player Pop inclus ou un Player Free Devialet à l'achat. |
|
_________________ Freebox optique, NRO : DUH69
- 03/2014 : immeuble câblé vertical (SFR)
- 02/10/2014 : pose PTO
- 13/10/2014 : réception SFP
- 09/01/2015 : synchro FTTH |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Juillet 2020 22:01:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Costkiller (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est, l'offre de migration est enfin dispo dans mon interface Free !
49,99 par mois.
Avec bonne nouvelle : "Exclusivement pour vous : la migration et l'envoi de vos nouveaux équipements sont offerts jusqu'au 31 juillet 2020. "
Je vais lancer la migration la semaine prochaine lorsque je serai de retour de week end ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Juillet 2020 19:17:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jjb42
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2004 Messages : 108
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Puisque j'ai commencé à poster ici, même si le titre ne correspond pas tout à fait :
- migration de Revolution vers Delta + Pop demandée le 17/08
- mail de Chronopost reçu aujourd'hui, pour livraison prévue demain 24/07
A demain pour la suite ! |
|
_________________ Freebox optique, NRO : DUH69
- 03/2014 : immeuble câblé vertical (SFR)
- 02/10/2014 : pose PTO
- 13/10/2014 : réception SFP
- 09/01/2015 : synchro FTTH |
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Juillet 2020 22:59:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Costkiller (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Rapide ! Alors, la Delta Pop est en place ?
De mon coté, migration demandée lundi 20/07, mais ce soir vendredi 24/07 toujours pas de news de la livraison |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Août 2020 18:24:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pascal2530
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Mandeure
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Pour ma part, migration vers delta avec player pop demandée le 20/07, expédiée le 24/07, reçue le 27/07 et re expédiée à Free par le livreur UPS dans la foulée, car pas de coupon de retour! Free la reçue le 28/07. Une demande de re expédition faite le 30/07 et en attente de plus de nouvelles. |
|
Dernière édition par pascal2530 le Lundi 3 Août 2020 18:40:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Août 2020 22:45:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Costkiller (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
jjb42 a écrit: | Puisque j'ai commencé à poster ici, même si le titre ne correspond pas tout à fait :
- migration de Revolution vers Delta + Pop demandée le 17/08
- mail de Chronopost reçu aujourd'hui, pour livraison prévue demain 24/07
A demain pour la suite ! |
Alors, "la suite" ? Tout fonctionne comme prévu ?
De mon coté, migration demandée le 20/07, et aujourd'hui 05/08, j'ai juste l'étape 5 de mon interface qui m'indique que le colis est en préparation ...
Patience, patience. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Août 2020 23:18:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jjb42
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2004 Messages : 108
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Costkiller a écrit: | jjb42 a écrit: | Puisque j'ai commencé à poster ici, même si le titre ne correspond pas tout à fait :
- migration de Revolution vers Delta + Pop demandée le 17/08
- mail de Chronopost reçu aujourd'hui, pour livraison prévue demain 24/07
A demain pour la suite ! |
Alors, "la suite" ? Tout fonctionne comme prévu ?
De mon coté, migration demandée le 20/07, et aujourd'hui 05/08, j'ai juste l'étape 5 de mon interface qui m'indique que le colis est en préparation ...
Patience, patience. |
Oui tout est ok, désolé de mon silence je suis parti quelques jours en vacances le jour où j'ai reçu la Freebox !
Test ce soir, interface TV plutôt sympa à apprende un peu je pense, visio d'un documentaire National Geographic en 4K : excellent ! ; visio d'un épisode NetFlix, ok; configuration de mon compte Amazon Prime et visio d'un épisode du Maitre du Haut Château : ok !
Configuration du compte Cafeyn, installation de l'appli sur mon smartphone, lecture des Inrocks : ok !
Enfin, j'ai reçu pendant ma semaine de vacances un mail de Free, pour prendre rendez-vous pour me migrer de la fibre 1Gb à 10Gb, fin août !
Colis Chronopost reçu avec un module fibre compatible 10G; en attente du passage du technicien pour le remplacement.
Sinon j'ai juste eu une mésavanture réglé aujourd'hui par le Free Center de Lyon, sur ma connexion barre de son + TV (j'ai posté sur le forum Télévision pour aider si besoin) :
Mon ancienne configuration :
Player Revolution > câble HDMI > entrée IN HDMI sur ma barre de son Yamaha > sortie Out HDMI vers ma TV 4K.
Cela ne marche plus avec le player Pop.
Nouvelle configuration qui marche - merci au tech du Free Center de Lyon :
Player Pop > câble HDMI > TV 4K
Player Pop > fibre optique > barre de son Yamaha
Paramètres :
- TV: son coupé
- Player Pop : paramètres avancés, Sortie Audio, SPDIF |
|
_________________ Freebox optique, NRO : DUH69
- 03/2014 : immeuble câblé vertical (SFR)
- 02/10/2014 : pose PTO
- 13/10/2014 : réception SFP
- 09/01/2015 : synchro FTTH
Dernière édition par jjb42 le Mercredi 5 Août 2020 23:23:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|