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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 07:19:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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Inscrit le : 14 Juil 2020
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je vous écris suite à un feu dans le garage de l'immeuble ou habite ma mère. Les fibres en bas ont fondu, c'est un grand immeuble.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire accélérer les choses et surtout avoir un suivi un peu plus détaillé de l'incident?

Elle a ouvert un incident en expliquant que sa Freebox est injoignable mais rien ne bouge sur le site Free. (je ne doute pas qu'ils travaillent à la résolution!)

Merci!
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 07:44:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Messages : 13410
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Il faut remplir ton profil avec ton identifiant fbx par exemple pour avoir de l'aide de l'équipe Free du forum

Citation:
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(Uniquement dans le profil, pas en public sur le forum)

Sinon ce serait quelle ville concernée ?
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 07:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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Busyspider a écrit:
Bonjour,

Il faut remplir ton profil avec ton identifiant fbx par exemple pour avoir de l'aide de l'équipe Free du forum

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil

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(Uniquement dans le profil, pas en public sur le forum)

Sinon ce serait quelle ville concernée ?


Bonjour Busyspider,

merci à toi, c'est renseigné.

Belle journée,
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 08:22:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
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Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Si c'est suite a incendie ,cela risque de prendre un peu de temps car il va surement y avoir des expertises demandées par les assurances
_________________
Freebox pop
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 09:47:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Forfait : Freebox Optique





Et il faut attendre que l'opérateur immeuble remette le PM en état, donc ca va prendre quelques jours minimum
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 10:52:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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Dodgers a écrit:
Et il faut attendre que l'opérateur immeuble remette le PM en état, donc ca va prendre quelques jours minimum


Bonjour,

merci pour le retour, comment savoir qui est l'opérateur d'immeuble?

Merci.
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 11:04:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
Et il faut attendre que l'opérateur immeuble remette le PM en état, donc ca va prendre quelques jours minimum


Bonjour,

merci pour le retour, comment savoir qui est l'opérateur d'immeuble?

Merci.

Avec la référence de la prise
FI-xxxx-xxxx = Orange
CTP-xxxxxxx = SFR
Axxxxx = Free


Dernière édition par Dodgers le Mardi 14 Juillet 2020 11:05:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:30:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonjour,

Entre l'expertise assurance et la remise en état du PMI, il va s'écouler facilement 2 à 3 mois avant qu'elle puisse récupérer internet par la fibre.

Si le besoin d'internet se fait vraiment sentir, le mieux c'est de mettre en place un modem 4G avec une abonnement illimité via l'attachement du forfait à l'abonnement Freebox.
_________________
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:33:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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Dodgers a écrit:
poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
Et il faut attendre que l'opérateur immeuble remette le PM en état, donc ca va prendre quelques jours minimum


Bonjour,

merci pour le retour, comment savoir qui est l'opérateur d'immeuble?

Merci.

Avec la référence de la prise
FI-xxxx-xxxx = Orange
CTP-xxxxxxx = SFR
Axxxxx = Free


Hello,

c'est donc Free!

Une idée du temps de réaction?
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poppov24
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Forfait : Freebox Optique





CylenaK a écrit:
Bonjour,

Entre l'expertise assurance et la remise en état du PMI, il va s'écouler facilement 2 à 3 mois avant qu'elle puisse récupérer internet par la fibre.

Si le besoin d'internet se fait vraiment sentir, le mieux c'est de mettre en place un modem 4G avec une abonnement illimité via l'attachement du forfait à l'abonnement Freebox.


Ok, le besoin est là en effet. Elle a bien un forfait 4G illimité chez Free, par contre quel est l’intérêt de rester abonné 3 mois pour rien sur la Freebox?
Est-ce que Free va prélever l'abonnement?

Merci!
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:45:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
Et il faut attendre que l'opérateur immeuble remette le PM en état, donc ca va prendre quelques jours minimum


Bonjour,

merci pour le retour, comment savoir qui est l'opérateur d'immeuble?

Merci.

Avec la référence de la prise
FI-xxxx-xxxx = Orange
CTP-xxxxxxx = SFR
Axxxxx = Free


Hello,

c'est donc Free!

Une idée du temps de réaction?

Ca dépends de plein de paramètres, j'peux pas te dire. Ca va dépendre beaucoup de la gravité du feu, surface qui a brulé? la structure de l'immeuble a été touché? est-ce qu'il faut percer pour passer le câble car la gaine a fondu? etc Seul des techniciens sur place pourront le voir
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:47:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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poppov24 a écrit:
CylenaK a écrit:
Bonjour,

Entre l'expertise assurance et la remise en état du PMI, il va s'écouler facilement 2 à 3 mois avant qu'elle puisse récupérer internet par la fibre.

Si le besoin d'internet se fait vraiment sentir, le mieux c'est de mettre en place un modem 4G avec une abonnement illimité via l'attachement du forfait à l'abonnement Freebox.


Ok, le besoin est là en effet. Elle a bien un forfait 4G illimité chez Free, par contre quel est l’intérêt de rester abonné 3 mois pour rien sur la Freebox?
Est-ce que Free va prélever l'abonnement?

Merci!

Oui Free continue de prélever mais rembourse après. L’intérêt de rester abonné, c'est que dès que c'est réparer, la box synchronise.
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dodgers a écrit:
poppov24 a écrit:
Dodgers a écrit:
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Dodgers a écrit:
Et il faut attendre que l'opérateur immeuble remette le PM en état, donc ca va prendre quelques jours minimum


Bonjour,

merci pour le retour, comment savoir qui est l'opérateur d'immeuble?

Merci.

Avec la référence de la prise
FI-xxxx-xxxx = Orange
CTP-xxxxxxx = SFR
Axxxxx = Free


Hello,

c'est donc Free!

Une idée du temps de réaction?

Ca dépends de plein de paramètres, j'peux pas te dire. Ca va dépendre beaucoup de la gravité du feu, surface qui a brulé? la structure de l'immeuble a été touché? est-ce qu'il faut percer pour passer le câble car la gaine a fondu? etc Seul des techniciens sur place pourront le voir


Ok merci, le feu a été grave, les canalisations ont plus ou moins fondu. Il a fallu 36h pour rétablir l'eau. A la hotline personne ne pourra nous aider, je pense qu'il sera plus simple de résilier.
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:52:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pourquoi résilier? Plus besoin d'avoir internet?

Un PM ca ne se répare pas en 1h surtout un jour férié.
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MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2020 13:59:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dodgers a écrit:
Pourquoi résilier? Plus besoin d'avoir internet?

Un PM ca ne se répare pas en 1h surtout un jour férié.


Ca je comprends, mais pourquoi payer quand il n'y a pas de service? J'aimerais savoir si Free sera ok pour rembourser les mois payés en absence de service.
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