|
Posté le: Dimanche 16 Août 2020 20:48:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boorce.com (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié en Juillet mon option Multi TV sur ma Freebox Revo (j'ai donc renvoyé le 2nd boitier v6).
J'ai renvoyé l'ensemble en Colissimo Recommandé R1.
Il a été livré à Free le 24 Juillet.
Là.. j'ai toujours l'option multi TV visible dans la console... c'est normal ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Août 2020 02:07:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
vous avez juste renvoyé le boitier sans rien d'autre ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Août 2020 12:54:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boorce.com (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
vous avez juste renvoyé le boitier sans rien d'autre ? |
Bonjour,
Boitier, Freeplug, câbles, télécommande et le papier de résiliation
Le tout dans la boîte d'origine. |
|
Dernière édition par boorce.com le Lundi 17 Août 2020 12:54:44; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Août 2020 15:51:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boorce.com a écrit: | boïl a écrit: | Bonsoir,
vous avez juste renvoyé le boitier sans rien d'autre ? |
Bonjour,
Boitier, Freeplug, câbles, télécommande et le papier de résiliation
Le tout dans la boîte d'origine. |
Il faut éviter de mettre la résiliation dans le colis, il faut l'envoyer à part. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Août 2020 16:29:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
boorce.com (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
C'est justement indiqué qu'il faut l'inclure dans le package. En deux envois est un bon moyen de perturber le processus...
Si non c'est visiblement OK maintenant, cela bien été réglé sur mon espace abonnée. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Août 2020 19:33:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
boorce.com a écrit: | Hello,
C'est justement indiqué qu'il faut l'inclure dans le package. En deux envois est un bon moyen de perturber le processus...
Si non c'est visiblement OK maintenant, cela bien été réglé sur mon espace abonnée. |
Pas forcément, car ceux qui réceptionnent le colis, ne transmettent pas forcément de suite le courrier et donc ça peut comme dans ton cas durer. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|