|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2020 16:12:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hubert34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à ma découverte pendant le confinement que ma box fibre optique V5 plafonnait à 20 Mo par construction, j'ai décidé de migrer vers la Mini 4K suite à vos conseils. https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1954292#1954292
Je ne l'ai pas fait immédiatement car je partais en vacances et ne voulais pas avoir de soucis avec le transporteur ni pour l'aller ni pour le retour.
Aujourd'hui, l'offre n'apparaît pas dans les possibilités de migrations de mon abonnement.
Je contacte l'assistance, qui me dit de contacter le service résiliation, ce que je fais. Le service résiliation me demande de contacter le Service Abonnés par lettre recommandée.
J'ai déjà eu affaire à l'administration de Free par courrier recommandé et ce n'était pas terrible. Je pense donc que s i je dois passer à un courrier recommandé, je le ferai mais uniquement pour une résiliation.
C'est quand même fort, pendant 13, je n'ai pas eu ce à quoi j'ai souscrit et aujourd'hui, c'est à moi à faire tout le boulot. |
|
_________________ _____________________
Freebox optique V5 depuis 2013
NRO : MAL34 |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2020 16:18:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Vu que la POP est sortie dans le but de remplacer la mini 4k, ca me semblerait pas illogique que la migration vers la 4k soit impossible. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2020 16:23:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hubert34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | Hello,
Vu que la POP est sortie dans le but de remplacer la mini 4k, ca me semblerait pas illogique que la migration vers la 4k soit impossible. |
Mais la 4K reste disponible pour les nouveaux abonnements !? |
|
_________________ _____________________
Freebox optique V5 depuis 2013
NRO : MAL34 |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2020 16:30:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hubert34 a écrit: | Dodgers a écrit: | Hello,
Vu que la POP est sortie dans le but de remplacer la mini 4k, ca me semblerait pas illogique que la migration vers la 4k soit impossible. |
Mais la 4K reste disponible pour les nouveaux abonnements !? |
Je ne sais pas.
C'est juste une supposition, mais vu que la 4k est voué a disparaitre au profit de la Pop, il est logique que Free réduise sa diffusion, peut être seulement au nouveau abonné. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2020 17:35:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hubert34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci Dodgers
Je vais attendre un peu et regarder les différentes offres.
Si je n'arrive pas à avoir une box correcte pour le même prix, alors je me tournerai vers les autres FAI.
Merci |
|
_________________ _____________________
Freebox optique V5 depuis 2013
NRO : MAL34 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 09:20:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hubert34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous tiens informé : plus d'un mois après mon recommandé bien reçu par Free, silence radio comme on pouvait s'en douter.
Je vais donc me mettre en quête d'un nouvel opérateur. C'est dommage, après plus de 20 ans chez Free... |
|
_________________ _____________________
Freebox optique V5 depuis 2013
NRO : MAL34 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 10:42:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Oui c'est la simplification des offres annoncées par Xavier Niel, lors de la sortie de la Freebox Pop, mais là, elle ne s'adresse (pour le moment) qu'aux anciens abonnés . ( les plus fidèles )
J'avoue ne pas vraiment comprendre ce choix.
Tu peux tenter cette manip |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 15:59:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de regarder le console de gestion de mon cousin qui a encore une vieille V5. Il n'y a plus le lien pour migrer vers la mini 4K.
Suivi de ma commande
Consulter mes Conditions Générales de Vente
Echanger ma Freebox par une Freebox Pop NOUVEAU
Renouveler ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet
Echanger ma Freebox par une Freebox Delta S
Déménager mon abonnement
Résilier mon abonnement
Protéger mes équipements avec McAfee
Offre de livres et presse Youboox |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:12:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ProTo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fais migrer mes parents d'une V5 vers Minik4 pas plus tard qu'il y a 1 semaine suite à l'éligibilité Fibre. (Abonné depuis 2003) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:12:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Mon compte est encore plus restrictif !
J'ai migré de Freebox Révolution (fibre) vers Freebox Pop-Pop (fibre) et je n'ai plus aucun choix pour changer de Freebox , rien !
C'est la simplification à l'extrême là
Abonnement
Suivi de ma commande
Consulter mes Conditions Générales de Vente
Déménager mon abonnement
Résilier mon abonnement
Protéger mes équipements avec McAfee
Offre de livres et presse Youboox
Gérer mon compte Amazon Prime |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:27:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ProTo a écrit: | J'ai fais migrer mes parents d'une V5 vers Minik4 pas plus tard qu'il y a 1 semaine suite à l'éligibilité Fibre. (Abonné depuis 2003) |
Bonjour
Oui, c'est curieux, car d'autres dans une situation je suppose similaire n'ont eu comme choix que la Freebox Pop. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:29:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que ça dépend de l'offre que l'on a et les possibilités de mihgration.
Dans le cas de Proto c'est une migration pour la fibre. Pour mon cousin pas de fibre actuellement, juste adsl. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:43:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hubert34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2020 Messages : 10
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Oui c'est la simplification des offres annoncées par Xavier Niel, lors de la sortie de la Freebox Pop, mais là, elle ne s'adresse (pour le moment) qu'aux anciens abonnés . ( les plus fidèles )
J'avoue ne pas vraiment comprendre ce choix.
Tu peux tenter cette manip |
Merci, j'ai suivi la manip et trouvé la page.
J'ai eu confirmation via l'interface et reçu un mail de confirmation.
Il y a plus qu'à attendre 🙂
Je vous tiens au courant.
Merci ! |
|
_________________ _____________________
Freebox optique V5 depuis 2013
NRO : MAL34 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:44:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Septembre 2020 16:47:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ProTo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | ProTo a écrit: | J'ai fais migrer mes parents d'une V5 vers Minik4 pas plus tard qu'il y a 1 semaine suite à l'éligibilité Fibre. (Abonné depuis 2003) |
Bonjour
Oui, c'est curieux, car d'autres dans une situation je suppose similaire n'ont eu comme choix que la Freebox Pop. |
Apres c'est vrai que je n'ai pas utiliser le lien du mail car je tombais uniquement sur la page Pop. Sur l'espace client toutes les boxs étaient disponibles par contre. Et la si je regarde, j'ai les Delta et Pop en choix encore. (La révolution n'est plus proposé) |
|
|
|
|
|
|