|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2020 18:41:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mbe92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que dans le message ci-dessous.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288493
Proposition de migration fibre (problèmes avec ma connexion adsl), réengagement de 12 mois, technicien qui passe mais échec à l'installation.
Depuis j'ai réalisé une tranchée pour faire passer la fibre. Cependant impossible d'obtenir un nouveau RDV avec un technicien fibre.
Le 3244 me répond "vous serez recontacté" (mais jamais le cas). Ou alors: un lien email va vous être envoyé (mais pas le cas non plus).
Je suis encore en délai pour me rétracter de mon réengagement, mais même cela est impossible: on me dit qu'on va me recontacter pour valider cette rétractation, mais ça n'est pas le cas.
Qu'en pensez vous?
Client depuis 2015, je trouve que le service client se dégrade.
Je vous remercie de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2020 18:49:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2189
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu es client ADSL donc tu ne peux pas te rétracter puisque ton ADSL fonctionne. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2020 18:50:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bipbip49
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : SAUMUR
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello ,
Vous avez contacter le 3244 ou le 1033 ? Car pour ma part quand j'avait téléphoner au 3244 suite a l'échec du technicien qui voulait pas le
faire a l'échelle ,j'avais tel au 3244 et le bon vieux message "on vous recontacte sous 48 h" !
C'est grâce a ce forum que j'avais découvert qu'il y avait un service dédié a la fibre via le 1033 , et j'avais un RDV 8 jours après !
Cdt |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Octobre 2020 11:00:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mbe92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, merci pour vos conseils.
J'ai appelé le 1033 Lundi, ils m'ont promis me rappeler dans la semaine pour prendre un RDV.
Nous sommes Jeudi, j'attends encore
Ils semblaient plus sérieux et réactifs que le support Free habituel.
Je vous tiens au courant!
Merci |
|
|
|
|
|
|