|
Posté le: Lundi 15 Février 2021 10:09:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
el_tatar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2005 Messages : 16
Sexe :
Ville : Parigne l eveque
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
jeudi 11 février 2021, un technicien est intervenu à la maison pour installer le boitier fibre.
Technicien très sympathique et qui a nécessité un peu d'aide pour le repérage et tirage des câbles dans les chambres à l'extérieur.
Il a fait l'ensemble des tests sur place et a indiqué que la connexion était OK. N'ayant pas reçu le module fibre le jour de l'installation, le technicien m'a indiqué que je n'aurais qu'à le connecter le jour de la réception et que tout sera OK.
Le samedi 13 février, le module tant attendu arrive et est installé. Le module ADSL retiré. La box redémarre et reste figée à l'étape 3.
Un appel au service client m'indique qu'un ticket est ouvert depuis le 11/02 (pas à ma demande.....) et qu'un technicien doit se déplacer, sans date de disponible.......
Au niveau affichage Box, j'ai bien la détection du module FFTH avec Laser Ok et Liaison Down
Forcément déçu que la connexion ne se fasse pas dans l'immédiat, reste l'adsl.....
Je sens qu'une longue attente commence....
Freebox Delta + Pop |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Février 2021 16:52:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
el_tatar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2005 Messages : 16
Sexe :
Ville : Parigne l eveque
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mention sur l'afficheur ce jour, toujours bloqué en étape 3
FFTH : PON
Laser : Ok
Lien : down
PWRX:-18.50
PWTX:4.29
Toujours pas d'appel pour Rdv malgré relance au 3244 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Février 2021 16:53:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
el_tatar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2005 Messages : 16
Sexe :
Ville : Parigne l eveque
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ NRO : SHL_72231_PALE |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Février 2021 09:41:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
el_tatar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2005 Messages : 16
Sexe :
Ville : Parigne l eveque
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quelques news.
Un technicien itinérant s'est déplacé au domicile.
Il a vérifié, la ligne, OK
Vérification du module fibre, NOK, une patte sous le module ne fait pas contact avec la box, le module est bien reconnu mais inopérant.....
Plus qu'à attendre le livreur UPS pour l'échange.....
Dommage que le technicien n'ai pas avec lui ce genre de pièce de rechange... |
|
_________________ NRO : SHL_72231_PALE |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Février 2021 10:39:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
crdcarl
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2021 Messages : 96
Sexe :
Ville : choisy-le-roi
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Dans mon cas, c'est le technicien qui lors que l'installation de la box à fourni le module fibre.
La première tentative ayant échoué, le technicien à testé un deuxième module fibre (j'imagine qu'il devait disposer d'un petit stock de module). |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Février 2021 11:53:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
crdcarl a écrit: | Dans mon cas, c'est le technicien qui lors que l'installation de la box à fourni le module fibre.. |
Bonjour,
Les techniciens ont des boitiers ONU, mais pas forcément des modules fibre
Les modules fibre pour Delta sont envoyés par la Poste (Chronopost) par Free directement. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|