Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRO06012BSO Beausoleil chute de débit le soir + dep 06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 18:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
weplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2021
Messages : 28
Sexe :
Ville : Wingles

Forfait : Freebox Optique





Neosuke a écrit:
Hello

Je dirais même plus, dans les Haut de France, c'est la cata, déjà hier soir, ping élevé débit réduit :
Code:
tracert www.Free.fr

Détermination de l’itinéraire vers www.Free.fr [2a01:e0c:1::1]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  [mod="Equipe de modération"]Adresse IP modérée[/mod]
  2     1 ms     1 ms     1 ms  2a01:e06:1:f836:9670::ffff
  3     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  4     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  5     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8   264 ms   228 ms   200 ms  2a01:e00:1c::a
  9   233 ms   234 ms   220 ms  www.Free.fr [2a01:e0c:1::1]




Je me demande si ce n'est pas lié au problème d'ovh ?


Bon je sais que c'est un topic pour le dep 06 mais également des Haut de France est c'est la catastrophe ...
Et je n'arrive pas à participez sur https://freepon.lafibre.info/ j'ai un message :
Erreur : Votre saisie ne correspond pas à une ville valide, merci de la corriger.

Pourtant je tape bien ma ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 18:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neosuke
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2009
Messages : 41
Sexe :
Ville : Wallers

Forfait : Freebox Optique





@weplay

un speedtest te donne quoi de ton côté ?

et si tu peux tenter un tracert ? si tu sais comment procéder.
sinon tu dois ouvrir une interface de commande (touche windows + R et taper cmd)
là dedans tu tapes
Code:
tracert www.Free.fr

copie colle le résultat en masquant ton IP présente sur la première ligne :

Code:

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  2a01:e0a:1c0:6[IP MASQUE]0::1
  2     3 ms     2 ms     2 ms  2a01:e06:1:f836:9670::ffff
  3     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  4     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  5     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8   217 ms   211 ms   196 ms  2a01:e00:1c::a
  9   142 ms   136 ms   117 ms  www.Free.fr [2a01:e0c:1::1]


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 19:07:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
weplay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2021
Messages : 28
Sexe :
Ville : Wingles

Forfait : Freebox Optique





Neosuke a écrit:
@weplay

un speedtest te donne quoi de ton côté ?

et si tu peux tenter un tracert ? si tu sais comment procéder.
sinon tu dois ouvrir une interface de commande (touche windows + R et taper cmd)
là dedans tu tapes
Code:
tracert www.Free.fr

copie colle le résultat en masquant ton IP présente sur la première ligne :

Code:

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  2a01:e0a:1c0:6[IP MASQUE]0::1
  2     3 ms     2 ms     2 ms  2a01:e06:1:f836:9670::ffff
  3     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  4     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  5     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8   217 ms   211 ms   196 ms  2a01:e00:1c::a
  9   142 ms   136 ms   117 ms  www.Free.fr [2a01:e0c:1::1]




Speedtest : (J'ai d'habitude 2.4Gb et 679Mbs et 9MS)


Pour le tracert :

Code:

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  2a01:e0a:5c1:XXXX::1
  2    16 ms     7 ms    11 ms  2a01:e06:1:f836:88cf::ffff
  3     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  4     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  5     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8   184 ms   177 ms   179 ms  2a01:e00:1c::a
  9   169 ms   176 ms   188 ms  www.Free.fr [2a01:e0c:1::1]


EDIT :

Code:

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  2a01:e0a:5c1:XXXXX::1
  2     2 ms     2 ms     2 ms  2a01:e06:1:f836:88cf::ffff
  3     *      641 ms   463 ms  2a01:e06:1:1712::ffff
  4     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  5     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  6     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
  8   154 ms   178 ms   186 ms  2a01:e00:1c::a
  9   186 ms   196 ms   198 ms  www.Free.fr [2a01:e0c:1::1]



je déprime !


Dernière édition par weplay le Vendredi 12 Mars 2021 19:15:44; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 19:36:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13923
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Pour ceux concernés par une chute de débit et qui ne sont pas sur le NRO06012BSO Beausoleil ce serait mieux pour tout le monde et surtout pour vous mêmes d'ouvrir un autre sujet avec en titre le NRO concerné.

Là aucune chance d'avoir de l'aide avec un sujet qui parle du NRO Beausoleil. (si vous n'êtes pas sur ce central)
Ne mélanger pas les cas, un sujet par NRO ou région de ce NRO , vous donnera plus de visibilité.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 21:06:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans Freepon, il y a déjà une connexion depuis Wingles :
"Wingles 62410 fibre 2a01:e0a:1cc:5000:: 1 16/08/2019"
Si possible, indiquer le nom du NRA sur 5 lettres NNN59 comme indiqué dans l'interface de gestion de l'abonnement.

Mes tests de la journée montrent une nette augmentation de la latence pour Oisy dès 18h (2 NRO) avec des valeurs jamais constatées dans des cas similaires en ce qui me concerne Shocked

)

et pas du tout pour Wallers qui reste au même niveau qu'en journée pour l'instant.

Je vais ajouter Wingles dans le test (latence à 192 ms à 21h05 ...).

Edit :
+1 pour ouvrir un nouveau sujet
Qui s'y colle ?
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P


Dernière édition par abel99 le Vendredi 12 Mars 2021 21:10:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 21:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
armagad
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2004
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





par contre est ce normal quand je fais un tracert www.Free.fr

j ai cela avec délai d'attente de la demande dépassé

1 <1 ms <1 ms <1 ms 2a01:e0a:276:xxx::1
2 3 ms 3 ms 3 ms 2a01:e02:8:f836:864b::ffff
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 17 ms 18 ms 17 ms 2a01:e02:8::a
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 18 ms 18 ms 18 ms 2a01:e00:1c::a
8 17 ms 17 ms 17 ms www.Free.fr [2a01:e0c:1::1]

Merci
_________________
Freebox Revolution
Abonne depuis fin 2003
NRO06012BSO

J ai indiqué le Fbx de mon frere dans mon profil fbx33......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2021 21:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neosuke
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2009
Messages : 41
Sexe :
Ville : Wallers

Forfait : Freebox Optique





j'ai créé un autre sujet https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289872 dites moi si je dois adapter le titre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com