|
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 15:58:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
doc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est sûr que SFR n'est pas clair depuis le début. Ceci étant j'apporte à Free une information et ils n'en tiennent pas compte, c'est dommage, après ils suivent leur process mais bon... 4mbits en télétravail cela me tend de plus en plus
L'assistance technique Free n'a aucun moyen de contacter le service fibre m'ont-ils dit, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est mettre une note dans le dossier |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 16:11:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2010 Messages : 2742
Sexe :
Ville : La Couronne (16)
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si tu veux le service fibre, tu peux les contacter au 1033, c'est leur numéro dédié (je crois moyennement aux motifs "on ne peut pas contacter le service fibre", m'enfin bref)
Par contre si un Corp ici prend en charge ton dossier, plus de démarches de ton côté au risque de doublonner les demandes qui peuvent s'annuler entre elles |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Mars 2021 16:27:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
doc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok merci pour l'info !
J'attends si un corp passe peut-être qu'il aura des éléments supplémentaires (d'ailleurs un corp c'est quoi sa fonction chez Free?) sinon je contacterai ce numéro |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Avril 2021 16:49:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
doc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu d'autres informations de Free:
- le problème initial a bien été résolu par sfr mais il doit y avoir autre chose côté Free
- pour un second rdv, Free n'envoie pas de prestataires mais des techniciens Free qui sont beaucoup moins nombreux
- il s'avère qu'il n'y a aucun technicien Free disponible dans ma zone donc aucun rdv prévu et à priori cela peut durer plusieurs mois. J'ai bien un lien mais à chaque fois que je clique toujours le même message "aucun rdv disponible"
J'ai donc 3 possibilités:
- résiliation + nouvel abonnement à nouveau chez Free pour déclencher un rdv avec un presta (et là faut croiser les droits pour que cela marche)
- résiliation + changement d'opérateur, je ne sais pas comment procèdent les autres cependant
- attendre jusqu'à ce que mort s'en suive
C'est hallucinant, si je résume, soit l'installation marche du premier coup, soit il faut attendre plusieurs mois… J'imagine que je ne dois pas être le premier à qui ça arrive mais c'est ultra rageant. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2021 17:33:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
doc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour information, j'ai rdv demain avec un technicien Free.
Je pense que l'information que je vais donner pourra aider certains.
J'ai appelé le service résiliation de Free la semaine dernière en expliquant que je souhaitais avoir l'adresse Free pour résilier.
Dans la discussion, il m'a demandé pourquoi et je lui ai signalé qu'aucun technicien Free ne pouvait venir chez moi avant plusieurs semaines/mois?
Il m'a alors dit qu'il me prioriserait (chose qu'on m'avait déjà dit par l'assistance chat), et il m'a conseillé d'attendre 24h avant de confirmer ma décision.
Hasard ou pas, mon ticket a été clos le soir-même et le lendemain j'avais un créneau.
J'espère pouvoir passer ce sujet en résolu demain soir.... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Avril 2021 18:15:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
doc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : SOURCIEUX-LES-MINES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est tout bon pour moi après avoir changé de PBO.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|