|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 30 Avril 2021 12:08:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
bojolpif (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2020 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Anse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je posséde une Freebox depuis de nombreuses années.
Mon fils avait une ligne mobile rattachée a ma Freebox.
Il a détaché sa ligne de ma Freebox pour le rattacher à la sienne le 15 mars 2021.
J'ai confirmation du service Free que cela a bien été détaché de mon compte Freebox le 15/03/2021 (3 appels ...)
Je ne peux toujours pas créer un abonnement a tarif Freebox.
J'ai le message:
Citation: | Ce compte Freebox a déjà été associé à une ligne Free mobile il y a moins de 30 jours et ne peut donc pas être utilisé pour le moment.
Vous pouvez continuer l'inscription sans avantage Freebox et demander l'association ultérieurement via votre espace abonné. |
Le délai de 30 jours est largement expiré !
3 tentatives a la hotline
Je ne sais plus quoi faire sinon souscrire chez un autre opérateur !
Merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 30 Avril 2021 16:26:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33976
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Quelle était la date "anniversaire" du forfait ?
(date de facturation)
Peut-être que c'est cette date qui est prise en compte.
Il avait bien dissocié l'avantage Freebox avant d'associer celui de sa nouvelle Freebox ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 30 Avril 2021 16:29:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
bojolpif (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2020 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Anse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Oui il était bien dissocié !
La hotline me dit que c'est ok depuis le 15/3 pourtant le message reste présent !
Merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 30 Avril 2021 17:16:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33976
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bojolpif a écrit: | Oui il était bien dissocié !
La hotline me dit que c'est ok depuis le 15/3 pourtant le message reste présent !
Merci |
Et pour la date anniversaire du forfait ?
Si il a dissocié l'avantage au milieu de la période, ce n'est peut-être effectif qu'au début de la nouvelle période ( après facturation). |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Vendredi 30 Avril 2021 17:18:27; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 30 Avril 2021 17:19:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
bojolpif (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2020 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Anse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
|
|
|
|
|