|
Posté le: Samedi 15 Mai 2021 17:18:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpl (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Il y'a eu coupure générale de la fibre dans le quartier depuis mercredi 12 mai pas de nouvelle de Free, aucune communication, aucune intervention, avez-vous d'infos sur ce qui se passe.
Merci
Rue de l'Etoile
Rueil-Malmaison |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Mai 2021 18:07:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rueil-Malmaison est en ZTD.
Est-ce que la coupure concerne seulement Free ou bien d'autres FAI ?
Quel est le NRO de raccordement de ta connexion ?
Si ta connexion est en IPV4 partagée ou FullStack, passe par le site de Freepon indiqué dans ma signature pour valider ou confirmer le NRO (format xxx92 ) et sa localisation |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 15 Mai 2021 19:14:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpl (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C’est une coupure pour tous les opérateurs, mais certains opérateurs sont passées raccorder leur clients mais pas Free.
NRO: GRU92 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 12:35:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mala92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2019 Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Auriez-vous récupéré votre accès à internet, à la suite de la coupure du 12 mai 2021.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 14:44:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpl (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Non tjrs pas et tjrs aucune communication de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 17:21:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mala92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2019 Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse.
Il m'indique juste que c’est un problème collectif qui touche une zone.
Et que nous serions informés lors de la résolution.
A part ici je ne retrouve pas la trace de ce problème datant du 12 mai 13h57.
Merci et bon courage pour l’attente |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2021 18:26:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpl (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il suffit que Free envoie un technicien sur place et le problème sera résolu |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 09:53:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpl (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je ne sais pas quoi faire, je suis dans l'impasse, pas de connexion depuis une semaine et je suis dans le flou total.
A l'aide |
|
Dernière édition par jpl le Mercredi 19 Mai 2021 09:54:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2021 18:40:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jpl (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2008 Messages : 62
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C’est un grand dommage comment Free gère ce dossier, nous sommes plusieurs abonnés dans le quartier, coupés depuis mercredi 12 mai, un ticket a été ouvert le jour même, problème collectif.
du re câblage fibre, qui a était effectué dans le quartier et terminé le soir même.
J’ai testé ma ligne jusqu’à mon emplacement dans la boîte, une personne sur place m’a montré qu’il manque la jartiere sur mon emplacement et que seul le technicien de Free pourra le faire.
Mais Free malheureusement est aux abonnés absents, tout le quartier est en colère, coupé du monde depuis une semaine,
Aucune communication, aucun renseignement, un mépris total pour leurs abonnés
Ce n’est plus télé-travail, c’est Tele-galère.
Dommage Free. |
|
|
|
|
|
|