Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multi ligne Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2021 16:11:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romeoc59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

J'ai une Freebox fibre optique elle est au 2 noms
Ma copine forfait 19,99¤ = deja rattaché pas de soucis remise ok

Ma ligne 19,99¤ pas encore rattaché
Si j'ai bien compris je dois la rattacher a son compte Free mobile pour avoir la remise

Mes questions :

- Comment s'effectue la facturation ? Mon forfait sera debite de son compte Free ?
- Comment s'est prelever 1 ou 2 prelevement ?

Coté facture , est ce que je la recois sur mon compte Free ? facture collective ou chacun sa facture

Merci


Dernière édition par romeoc59 le Vendredi 13 Août 2021 16:14:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2021 18:14:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Voir l'assistance Free Mobile pour ce qui concerne le multiligne :
https://assistance.Free.fr/articles/multiligne-regrouper-mes-lignes-sous-le-meme-compte-909
avec différents liens pour plus de détails.

Chaque forfait à sa facture individuelle disponible dans son espace abonné
le compte principal a en plus une facture globale qui sera prélevée en une seule fois sur son compte bancaire.

Attention :
- surtout ne pas porter ou résilier le compte principal tant qu'il y a des comptes secondaires rattachés
- une fois les comptes secondaires détachés, ne pas oublier de dissocier l'avantage Freebox
(l'ordre est indifférent)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2021 18:21:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romeoc59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 136
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Optique





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com