|
Posté le: Vendredi 13 Août 2021 16:11:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romeoc59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 136
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
J'ai une Freebox fibre optique elle est au 2 noms
Ma copine forfait 19,99¤ = deja rattaché pas de soucis remise ok
Ma ligne 19,99¤ pas encore rattaché
Si j'ai bien compris je dois la rattacher a son compte Free mobile pour avoir la remise
Mes questions :
- Comment s'effectue la facturation ? Mon forfait sera debite de son compte Free ?
- Comment s'est prelever 1 ou 2 prelevement ?
Coté facture , est ce que je la recois sur mon compte Free ? facture collective ou chacun sa facture
Merci |
|
Dernière édition par romeoc59 le Vendredi 13 Août 2021 16:14:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Août 2021 18:14:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34269
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Voir l'assistance Free Mobile pour ce qui concerne le multiligne :
https://assistance.Free.fr/articles/multiligne-regrouper-mes-lignes-sous-le-meme-compte-909
avec différents liens pour plus de détails.
Chaque forfait à sa facture individuelle disponible dans son espace abonné
le compte principal a en plus une facture globale qui sera prélevée en une seule fois sur son compte bancaire.
Attention :
- surtout ne pas porter ou résilier le compte principal tant qu'il y a des comptes secondaires rattachés
- une fois les comptes secondaires détachés, ne pas oublier de dissocier l'avantage Freebox
(l'ordre est indifférent) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Août 2021 18:21:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
romeoc59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 136
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|