Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème d'adresse ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2021 21:26:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
floche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : PRADES-LE-LEZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Ma résidence en zone AMIIS SFR a été raccordée récemment (02/06/2021) à la fibre optique.

Free étant déjà présent dans les PM de mon quartier, je suis donc éligible depuis le 02/07 à la fibre. J'ai appelé plusieurs fois au 1033 et Free n'a toujours aucune nouvelle de ma route optique : SFR ne répond pas.

En consultant les cartes d'Orange et de SFR, je me suis aperçu que ma résidence était identifiée avec 2 numéros différents : le 901 (qui est le bon) et le 911 (qui n'existe carrément pas réellement, d'où sort-il ... mystère ).

Etrangement sur les cartes Orange et SFR, je suis marqué comme éligible au 911 et pas au 901.

Est ce que le silence de sfr pourrait venir de ce problème de numéro ? Si oui comment le faire corriger dans les plus brefs délais pour avoir enfin la fibre ?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Floche


Dernière édition par floche le Mercredi 18 Août 2021 22:23:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2021 10:40:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pyramidal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, personnellement dans ma ville Free n'a pas indiqué que la fibre était éligible mais Orange et SFR si, et quand j'ai demandé à installer la fibre avec Free c'était bon. c'était juste un oubli de leur part d'indiquer que la ville était éligible. Peut-être le même soucis chez vous Smile
_________________
kta-associes.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2021 17:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 31011
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu indiques l'adresse sur le site de Free, il n'y a que le 901 qui est connu dans la liste ?
https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Sur la carte de Free, qu'indique le repère placé sur ton logement/bâtiment ?
(sans demander l'adresse)
https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique/

Si le 911 est éligible chez XP Fibre, SFR, Orange et pas le 901, il faudra que Free vérifie comment rendre ton adresse éligible.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2021 17:12:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 11122
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pourquoi le topic est passé en [résolu] alors qu'il ne l'est pas ?

Sinon pour Pyramida, Paris n'a rien à voir avec le sujet .. Paris (ta ville ?) est en ZTD avec plusieurs opérateurs d'infra disponible pour une adresse. On ne peut pas comparer avec les autres zones.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com