Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème souscription multi tv Apple TV !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2021 23:13:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steven56700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : lorient

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis scandalisé, j’ai été sur mon espace abonné pour souscrire au multi tv, avec decodeur Apple TV.
Et le site me met indisponible pour votre compte…
J’ai un delta devialet en décodeur principal, je ne trouve pas cela normal que Free nous bloque juste parce que on a le player a 480¤ !
De plus je n’ai pas option multi tv en cours…

Avez vous une solution svp ?

Merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Août 2021 06:18:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 11116
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





steven56700 a écrit:
Je suis scandalisé, j’ai été sur mon espace abonné pour souscrire au multi tv, avec decodeur Apple TV.
Et le site me met indisponible pour votre compte…
Bonjour

Déjà pour avoir une réponse éventuelle de Free, il faudrait indiquer ton identifiant fbx dans ton profil Wink

Sinon (avis personnel) je pense que c'est "indisponible" pour le moment.. que çà va bien être mis en place, si on suit la "bonne" logique de Free. (CF le tuto mis en ligne hier au soir- site indépendant de Free)
https://www.busyspider.fr/Offres-Freebox-passerelles-changement-en-migration-box-Free-player-apple-tv-multi-tv-a-vous-de-choisir-options-conditions.php

Ton Devialet tu avais demandé un rattachement à ton abonnement Freebox ? Tu n'avais pas un Player Pop ? Cela pourrait expliquer la réponse sur ton compte abonné.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com