|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 14:33:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kugar (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2006 Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon adresse apparait comme non éligible mais tous les logements autour le sont, la commune est entièrement fibrée.
J'ai trouvé d'où vient le problème, l'adresse officielle est le 82 alors que sur la carte de l'arcep, la maison est référencée au 84a.
Comment faire corriger cette erreur ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juillet 2021 10:08:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kugar (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2006 Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, petit up juste au cas où un Corp Free sympa pouvait m'aider.
J'ai déjà tenté l'appel au support de Free mais ça ne semble pas bouger. Je peux donner plus d'informations :
Identifiant immeuble IPE : IMB-68180-AAAPE
PM de rattachement : SRO-68-054-EMB
Et l'état indiqué sur la carte de l'arcep est : déployé (raccordable).
Avec des lignes de plus de 3km, les débits ADSL ne sont vraiment pas terribles dans ce coin |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Septembre 2021 15:48:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kugar (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2006 Messages : 313
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Problème finalement résolu en passant par le support de Free, via Whatsapp. Visiblement plus efficace que le téléphone pour un problème non bloquant. |
|
|
|
|
|
|