|
Posté le: Samedi 2 Avril 2022 18:45:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gaston L (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2018 Messages : 25
Sexe :
Ville : Vic la Gardiole
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ; Depuis quelques jours il m'est impossible d'écrire un e-mail sur Zimbra car la boite de dialogue est inactive dans la fenêtre rédiger, répondre ou faire suivre, et je n'ai pas trouvé le moyen de la réactiver. Par contre, même si je ne peux pas rédiger de mail, je peux les envoyer et les recevoir. Peut-être avez-vous une solution qui me permettrait de sortir de cette impasse ?
Cordialement |
|
_________________ Freebox Delta |
|
|
|
Posté le: Dimanche 3 Avril 2022 22:28:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu auras plus d'aide, en particulier des admins de la messagerie Free,
en passant par le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie.
Tu peux y accéder par Thunderbird
ou mieux par le logiciel MesNews sous Windows
Peut-être un problème de version de Zimbra, de serveur ou de compte..
Quelle est la version de Zimbra pour ton compte ?
Il en existe 3 : 7.xx, 8.xx, 9.xx
On trouve la version dans le "A propos" de l'Aide.
information qui sera utile :
quel est le serveur d'hébergement du compte ?
Dans Zimbra, sélectionne un message reçu puis demande la source du message
Par exemple avec la version 7 : clic droit sur le message / "Montrer l'original"
Dans la première ligne "Received: from xxxx ... by yyyy for zzzz ..."
le serveur correspond à yyyy
Par exemple : zimbra74-e12.priv.proxad.net |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2022 08:09:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gaston L (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2018 Messages : 25
Sexe :
Ville : Vic la Gardiole
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci ABel99. Je vais essayer les diverses solutions proposées. En te souhaitant une bonne journée Cordialement |
|
_________________ Freebox Delta |
|
|
|
|
|