Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation retour matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2022 09:17:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour voila j'ai résilié, mon abonnement Free une une autre offre.
donc je suis à l'étape en cour de résiliation



combien de temps dure cette étape?

De plus j ' ai renvoyé mon matériel le lundi 9 mai 2022 au point relais UPS Access Point Economy
en destination du 91075 Bondoufle sauf que la je constate que depuis le 11 Mai 2022 il a été livrer à MOISSY CRAMAYEL,FR

Réceptionné par Free MOISSY.

je ne comprend pas pourquoi a MOISSY alors que sur le bon de retour de Free que j 'ai imprimé c 'est Bondoufle.

si un corp Free pouvait regarder et confirmé que tout est ok

Merci de votre réponse.

Cordialement.


Dernière édition par pittbull le Jeudi 12 Mai 2022 09:18:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2022 22:21:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2022 23:11:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le matériel a bien été scanné aujourd'hui en retour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 12 Mai 2022 23:11:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 07:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Saurai tu vois s’il y aurai éventuellement des frais de résiliation
Merci pour ta réponse
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 07:56:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il y a toujours des frais de résiliation pour toutes les offres Freebox

https://adsl.Free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20220118.pdf

• Frais de résiliation : 49¤

Mais souvent tu peux te les faire rembourser par ton nouvel opérateur.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 11:26:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

Il y a toujours des frais de résiliation pour toutes les offres Freebox

https://adsl.Free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20220118.pdf

• Frais de résiliation : 49¤

Mais souvent tu peux te les faire rembourser par ton nouvel opérateur.



ok donc je devrai pas y avoir beaucoup vu que j ai déjà paye la période du 1 er mai au 31 mai sachant que la résiliation a été faite le 6 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 11:33:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Heu je ne pense pas que la résiliation soit au prorata de la durée, ce sont des frais fixes. (donc 49 euros)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 11:40:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je ne le pense pas non plus
Le prorata est pour le montant de l'abonnement, les frais de résiliation ne sont pas comptés dedans.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 11:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mickeul16 a écrit:
Je ne le pense pas non plus
Le prorata est pour le montant de l'abonnement, les frais de résiliation ne sont pas comptés dedans.


Et donc tu veux dire par-là que le mois de mai que j’ai payé la totalité ne me sera pas restituer malgré qu’il y a que six jours dans le mois d’abonnement.

Donc début juin j’aurais seulement un prélèvement de 49 ¤ pour les frais, Le reste est perdu


Dernière édition par pittbull le Vendredi 13 Mai 2022 12:11:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 12:48:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





On te restituera les 24 jours de prorata payés , mais les frais de résiliation eux te seront facturés 49 ¤
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 16:34:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ET ce sera 2 opérations distinctes

On te remboursera le prorata (mais peut-être avec une réclamation )

et du dois payer en entier les frais de résiliation de 49¤
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 17:24:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
ET ce sera 2 opérations distinctes

On te remboursera le prorata (mais peut-être avec une réclamation )

et du dois payer en entier les frais de résiliation de 49¤


Que veut tu dire avec (peut-être une réclamation )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 19:43:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





que ça se fera peut-être pas de manière spontanée et automatique, tu devras peut-être le demander (donc faire une réclamation)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 20:47:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mickeul16 a écrit:
que ça se fera peut-être pas de manière spontanée et automatique, tu devras peut-être le demander (donc faire une réclamation)

Ok merci pour toutes vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com