|
Posté le: Vendredi 9 Septembre 2022 08:43:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Razou006 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2022 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis un gros orage survenue dans la nuit de mercredi à jeudi je me retrouve avec ma Freebox révolution HS ( plus aucun voyant sur la box)
J'ai interverti les alimentation du Free player et du Free server dans les deux cas le Free player s'allume alors que le Free server n'affiche plus rien.
Je pense donc qui le matériel à subis des dégâts suite à cette orage.
J'ai donc ouvert un ticket sur mon compte Free pour pouvoir effectuer un changement de Freebox server mais je n'ai eu aucun retour de leurs part.
Si quelqu'un de chez Free qui passe par la et ainsi me faire évoluer les choses ça m'enleverais une belle épine du pied.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Septembre 2022 13:27:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Regarde dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox,
rubrique "Mon assistance"
si tu as accès à l'assistance de proximité ou un lien vers "WhatsApp par messagerie"
Les techniciens qui répondent (en différé) sont plus efficaces que la HoLine classique du 3244. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Septembre 2022 19:13:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CGi03
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2007 Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème mercredi matin. Box Hs probablement du à l'orage.
Je suis passé par le 3244 mercredi après midi, je n'ai eu affaire qu'a un robot, lancement d'un test de ligne puis ouverture d'un ticket d'incident et analyse de la ligne.
(Appel avec le mobile lié à l'abonnement internet, ils avaient donc déjà toutes les infos sur l'abonnement Freebox).
Suite à cela, j'ai reçu un mail "panne détectée, box HS" avec un lien vers un tchat pour l'échange. Sur le chat : demande d'info sur la box (adresse MAC + N° de série) et choix du relais colis.
Aujourd'hui reçu mail pour aller la chercher au relais. (Ce que j'ai fait).
Ça a donc été très rapide. |
|
|
|
|
|
|