|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2022 22:07:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sanfred a écrit: | Merci de votre aide en tout cas |
Un chose que tu peux faire c'est de débrancher la prise téléphonique 5 fois selon un rituel. Tu débranches ta prise elle passe en chenillard lent, tu rebranches ta prise et quand elle repart en rapide, tu la redébranches. Fais ça 5 fois, ensuite elle va faire le chenillard rapide rectangle clignotant puis ---- qui montent et descendent puis chenillard puis repartir à zéro.
Chenillard lent, rapide, rectangle fixe et normalement l'heure. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 5 Septembre 2022 22:08:26; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2022 09:44:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sanfred (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Désolé mais 1 coup de tonnerre, 1 coupure, 1 rectangle clignotant 😔 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2022 10:02:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sanfred (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2022 12:18:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sanfred a écrit: | Reparti… merci |
Reparti avec la méthode que je t'ai donné ? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2022 17:56:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sanfred (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Non sans rien faire de mon côté mais la prochaine fois j’essaierai |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2022 14:29:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sanfred (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
1 × 2 plus, j’appelle à l’aide…. Merci et qui pourra m’aider! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Octobre 2022 17:07:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sanfred (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2005 Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Et rebelote, parce qu’il n’y avait pas le wi-fi et que j’étais obligé de la redémarrer… Ça devient vraiment compliqué… |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2022 09:26:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si c'est une intervention d'un technicien Free qui suffit,
essaie par l'Assistance disponible depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance"
en regardant en bas de l'écran si tu as un lien vers "WhatsApp par messagerie"
Disponible aussi depuis l'application sur mobile "Freebox assistance"
Les techniciens qui répondent sont souvent plus réactifs que la HotLine classique.
La fibre commence à être disponible à Vernines
Certaines adresses sont éligibles à la fibre sur la carte d'Orange.
Auvergne THD indique pour la commune :
Citation: | Zone prévisionnelle de couverture de la fibre avant fin 2022. Pour plus d'informations sur votre adresse, consultez la carte fibre. |
Lien vers la carte : https://www.auvergne-numerique.fr/carte-fibre-v2/
Les repères en vert correspondent à l'éligibilité sur la carte d'Orange
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2022 13:31:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sanfred a écrit: | Et rebelote, parce qu’il n’y avait pas le wi-fi et que j’étais obligé de la redémarrer… Ça devient vraiment compliqué… |
Tu n'as pas essayé ma méthode ?
Je vois que tu es en Freebox Only NDI IP/ADSL Max, as tu possibilité de passer en Freebox Only NDI IP/ADSL Max 2.
C'est un souci récurrent qui était présent et que l'on appelait le Bug ECI et qui touchait les gens qui étaient sur des dslam ECI. Et la seule solution était de migrer vers le débit inférieur soit 2048 si pas de possibilité en max 2. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|