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[Résolu] Incident, ticket ouvert mais toujours pas d'intervention
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
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MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2022 12:56:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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Oui oui, c'est bien réparé car j'ai bien vu ce matin en présence d'un technicien en intervention mon tiroir bien recablé... en plus ils ont mis une protection vitrée.







Du coup, un Corp Free peut m'envoyer un technicien Free pour finaliser le raccordement ? svp

Cdl
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Dernière édition par batbat30 le Mardi 25 Octobre 2022 10:15:12; édité 3 fois
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2022 13:35:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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As-tu essayé de joindre l'assistance depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance" ?
Soit directement l'assistance de proximité,
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2022 19:05:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Mais le tech n'avais pas mis la jarretière? Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2022 19:36:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Dodgers a écrit:
Mais le tech n'avais pas mis la jarretière? Rolling Eyes


Ça vaudrait effectivement la peine de brancher la Delta pour voir si elle détecte quelque chose Wink
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MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2022 23:23:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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Mmmm en effet, j'ai connecté le module fibre, et miracle ! La fibre synchronise !!! c'est super Very Happy Very Happy

Incompréhensible car aucun tech n'est venu...


Bref, cependant quelques questions :


- Est-ce qu'on peux me donner en mp le num de la prise PTO car le technicien ne l'a pas inscrit dessus...

- Peut-on aussi me dire en mp si le tech à bien modifié la route optique (car il n'a pas respecté la couleur de la fibre initiale dans le PBO suite à l'échec de plusieurs soudures) pour finalement souder la fibre verte dans le PBO et qui arrive au slot 3 dans le PM. (voir photo au dessus)

- Comment renvoyer l'ancien module ADSL ? le bordereau de retour est toujours valide après 2 mois ?


Merci


Edit-> ticket d'incident fermé
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Dernière édition par batbat30 le Dimanche 30 Octobre 2022 01:22:31; édité 2 fois
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MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2022 01:23:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonsoir,

Pour le ticket incident, il va se fermer tout seul.

Concernant la route, je pense qu'ils sont au courant car la jarretière n'est pas arrivé par magie après la réparation.

Pour la PTO, tant que tu ne changes pas d'opérateur, tu n'auras aucun soucis à ne pas l'avoir, mais c'est clair que c'est mieux avec. Si un corp ou un tech passe par là, je pense qu'il te le donnera.
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MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2022 18:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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ok, merci

Ref PTO obtenue.

Par contre qui peut me dire pourquoi j'ai de marqué "signal non detecté" ? alors que ma connexion fonctionne



merci
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MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2022 19:03:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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batbat30 a écrit:
Par contre qui peut me dire pourquoi j'ai de marqué "signal non detecté" ? alors que ma connexion fonctionne


Bonsoir

Compte tenu de la puissance reçue avec une valeur pas très bonne avec - 21,24 dBm possible que de temps en temps l'accès soit perdu et donc non détecté.



EDIT la limite est -24dBm

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1989069#1989069
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Dimanche 30 Octobre 2022 19:06:58; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2022 19:15:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
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Bonsoir,

Ok la valeur est pas bonne d'après vous ? cela doit être une soudure mal faite au PBO car il s'y est pris plusieurs fois... Evil or Very Mad

Est-ce tout de même raisonnable du coup ? du moment que je ne dépasse pas 24dBm ?


Autre chose, après appel de Free, ceux-ci me disent que ma connexion est opérationnelle, mais ils détectent une anomalie (ils n'ont eu aucuns retour d'un technicien comme quoi le cablage est finalisé).
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Dernière édition par batbat30 le Mardi 1 Novembre 2022 12:53:15; édité 2 fois
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