|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2023 17:32:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dad34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2011 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après 1 semaine passée en étape 1, l'interface m'a indiqué qu'une prise de RDV avec un technicien était nécessaire. Le RDV est pris (je reste en étape 1).
Sauriez-vous pour quelle raison ce RDV est nécessaire ? Mone logement dispose en effet d'un boîtier PTO fonctionnel utilisé jusque peu par l'ancien occupant de ma maison. Je pensais donc que dans le pire des cas, un déplacement était nécessaire sur le point de mutualisation uniquement (et pas à mon domicile avec une prise de RDV).
Merci par avance |
|
Dernière édition par Dad34 le Vendredi 1 Septembre 2023 17:42:35; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2023 18:02:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13448
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2023 22:01:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dad34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2011 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse et pour le lien.
Je ne connais pas l'opérateur de l'ancien occupant, mais la jarretière en place est verte côté PTO / bleue côté box, donc je présume qu'il s'agisssait de Free.
Bref, on verra bien ce qu'il aura à faire au domicile la semaine prochaine (pas grand-chose j'imagine, hormis peut-être la pose de ce boîtier ONU dont j'ignorais l'existence). |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Septembre 2023 23:04:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13448
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quel modèle de Freebox tu as choisi ?
Tous n'ont pas un ONU externe ... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2023 21:46:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dad34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2011 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pris la Delta. L'ONU est intégré à cette Freebox, c'est bien cela? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2023 22:51:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13448
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|