|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:17:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pxmarc (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2005 Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voila j'ai reçu cette apres midi un email de Free, voici une copie
J'ai fait un demenagement au mois de mars, dans cette email c'est noté que Free a recu la Freebox qui m'avez ete preté mais j'ai rien renvoyé étant donné que j'ai gardé ma Freebox
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 032097
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le lundi 20 mars 2006.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:32:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pxmarc a écrit: | J'ai fait un demenagement au mois de mars, dans cette email c'est noté que Free a recu la Freebox qui m'avez ete preté mais j'ai rien renvoyé étant donné que j'ai gardé ma Freebox |
L'email de Free est le même pour tous les cas de résiliation. Dans le cas de l'utilisation de la nouvelle procédure de déméngement, il ne faut pas tenir compte de la ligne parlant du retour de la Freebox. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:34:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pxmarc (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2005 Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | Pxmarc a écrit: | J'ai fait un demenagement au mois de mars, dans cette email c'est noté que Free a recu la Freebox qui m'avez ete preté mais j'ai rien renvoyé étant donné que j'ai gardé ma Freebox |
L'email de Free est le même pour tous les cas de résiliation. Dans le cas de l'utilisation de la nouvelle procédure de déméngement, il ne faut pas tenir compte de la ligne parlant du retour de la Freebox. |
Ok donc c'est erreur de Free |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2006 20:26:40
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Pxmarc a écrit: | jkirsch a écrit: | Pxmarc a écrit: | J'ai fait un demenagement au mois de mars, dans cette email c'est noté que Free a recu la Freebox qui m'avez ete preté mais j'ai rien renvoyé étant donné que j'ai gardé ma Freebox |
L'email de Free est le même pour tous les cas de résiliation. Dans le cas de l'utilisation de la nouvelle procédure de déméngement, il ne faut pas tenir compte de la ligne parlant du retour de la Freebox. |
Ok donc c'est erreur de Free |
Pas vraiment une erreur, le mail est mal formulé. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|