Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Email recu de Free bizarre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila j'ai reçu cette apres midi un email de Free, voici une copie

J'ai fait un demenagement au mois de mars, dans cette email c'est noté que Free a recu la Freebox qui m'avez ete preté mais j'ai rien renvoyé étant donné que j'ai gardé ma Freebox


Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 032097

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le lundi 20 mars 2006.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:32:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pxmarc a écrit:
J'ai fait un demenagement au mois de mars, dans cette email c'est noté que Free a recu la Freebox qui m'avez ete preté mais j'ai rien renvoyé étant donné que j'ai gardé ma Freebox

L'email de Free est le même pour tous les cas de résiliation. Dans le cas de l'utilisation de la nouvelle procédure de déméngement, il ne faut pas tenir compte de la ligne parlant du retour de la Freebox.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:34:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Pxmarc a écrit:
J'ai fait un demenagement au mois de mars, dans cette email c'est noté que Free a recu la Freebox qui m'avez ete preté mais j'ai rien renvoyé étant donné que j'ai gardé ma Freebox

L'email de Free est le même pour tous les cas de résiliation. Dans le cas de l'utilisation de la nouvelle procédure de déméngement, il ne faut pas tenir compte de la ligne parlant du retour de la Freebox.


Ok donc c'est erreur de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 20:26:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Pxmarc a écrit:
jkirsch a écrit:
Pxmarc a écrit:
J'ai fait un demenagement au mois de mars, dans cette email c'est noté que Free a recu la Freebox qui m'avez ete preté mais j'ai rien renvoyé étant donné que j'ai gardé ma Freebox

L'email de Free est le même pour tous les cas de résiliation. Dans le cas de l'utilisation de la nouvelle procédure de déméngement, il ne faut pas tenir compte de la ligne parlant du retour de la Freebox.


Ok donc c'est erreur de Free


Pas vraiment une erreur, le mail est mal formulé.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com