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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 16:46:54
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2516 m (37 dB)
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mrwil (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2005 Messages : 24
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
J'écris pour une amie qui a demandé une ligne en dégroupage totale.
Elle a été inscrite, a reçue sa Freebox, pas de connexion.
Technicien se déplace, la ligne est totalement conforme.
Depuis : rien.
Voici le ticket à ce jour :
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W605716143 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
lundi 15 mai 2006 à 10:23:38 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Contact téléphonique du client final : **********
Circuit bouclé
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CONTACT_CLI=**********-CIRC_BOUCLE-LOC=on-LIGNE=on- jamais synchro sur ALF94 / L/INXE5075 dern sign avt expertise
Que pouvez vous faire pour qu'elle puisse se connecter .
Bien sûr comme elle a demandé le degroup.total, elle a plus du tout de téléphone.
Merci de me tenir au courant pour elle.
Vous avez besoin de quelle autre information pour son dossier ? |
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Dernière édition par mrwil le Mercredi 17 Mai 2006 16:58:54; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:14:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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mrwil a écrit: |
Que pouvez vous faire pour qu'elle puisse se connecter .
Bien sûr comme elle a demandé le degroup.total, elle a plus du tout de téléphone.
Merci de me tenir au courant pour elle.
Vous avez besoin de quelle autre information pour son dossier ? |
Pouvez-vous afficher son N° de ligne sur votre profil. |
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Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:57:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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mrwil a écrit: | Voilà c'est fait. |
Il y a deux tickets qui sont ouvert et en cours le premier du 04 Mai et le second du 15 Mai, il faut attendre le retour de ces deux tickets pour voir quelle est la procèdure à suivre. Dans tous les cas si vous consultez la console d'administration vous trouverez sur le commentaire: dern sign avt expertise. Et cette dernière c'est en général la solution finale. |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 10:43:54
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2516 m (37 dB)
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mrwil (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2005 Messages : 24
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Mais d'après vous d'ou vient le problème ( avec l'expérience) , puisque la Freebox va bien, la ligne est conforme, c'est le cablage chez France Telecom qui fait défaut?
Et pourquoi ça met tant de temps à avancer, le technicien s'est déplacé vendredi dernier. |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:47:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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mrwil a écrit: | Et pourquoi ça met tant de temps à avancer, le technicien s'est déplacé vendredi dernier. |
C'est normal que ça prends beaucoup de temps vu les procèdures à suivre entre Free et FT et les vérifications à faire, la balle maintenant est du côté FT qui vont sûrement trouver la source du souci du moment que de votre côté la FBX est ok et votre ligne est conforme. Il faut attendre le retour Gamot et voir ce que ça donne. |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:42:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bonjour,
comme a dit t-chatteur010, il y'a 2 tickets Gamot lancé et tjrs pas de reponse de la part de FT.
Si aprés les Gamot il n'ya pas de resultat, il y aura une demande d'expertise de la ligne, celle ci fini tjrs avec un retablissement de la connexion, donc vous n'avez pas a vous soucier, vous aurez votre connexion ds les plus bref delais.
coordialement,
corps Free. |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:59:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour.
Veuillez prendre en compte que ma question est uniquement informative et en aucun cas polémique.
Dans ce cas précis, le souscripteur est-il en droit de réclamer le remboursement des abonnements prélevés, au titre du
Service non rendu?.
Merci d'avance. |
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_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:49:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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absbeg a écrit: | Bonjour.
Veuillez prendre en compte que ma question est uniquement informative et en aucun cas polémique.
Dans ce cas précis, le souscripteur est-il en droit de réclamer le remboursement des abonnements prélevés, au titre du
Service non rendu?.
Merci d'avance. |
bonjour
suite à votre demande En cas d'erreur ou toute autre interrogation sur la facturation de l'abonnement Free, un formulaire est disponible et doit être complété par l'abonné et être envoyé à l'adresse figurant sur ce dernier.
http://faq-img.Free.fr/data/fo.....ration.pdf |
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Posté le: Jeudi 1 Juin 2006 11:58:48
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 2516 m (37 dB)
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mrwil (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2005 Messages : 24
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Fin du problème.
Merci à tous. |
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Dernière édition par mrwil le Jeudi 1 Juin 2006 13:34:37; édité 1 fois |
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