Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne n'a jamais fonctionné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 16:46:54 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrwil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'écris pour une amie qui a demandé une ligne en dégroupage totale.
Elle a été inscrite, a reçue sa Freebox, pas de connexion.
Technicien se déplace, la ligne est totalement conforme.
Depuis : rien.
Voici le ticket à ce jour :


Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W605716143 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
lundi 15 mai 2006 à 10:23:38 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Contact téléphonique du client final : **********
Circuit bouclé
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CONTACT_CLI=**********-CIRC_BOUCLE-LOC=on-LIGNE=on- jamais synchro sur ALF94 / L/INXE5075 dern sign avt expertise



Que pouvez vous faire pour qu'elle puisse se connecter .
Bien sûr comme elle a demandé le degroup.total, elle a plus du tout de téléphone.
Merci de me tenir au courant pour elle.
Vous avez besoin de quelle autre information pour son dossier ?


Dernière édition par mrwil le Mercredi 17 Mai 2006 16:58:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:14:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mrwil a écrit:



Que pouvez vous faire pour qu'elle puisse se connecter .
Bien sûr comme elle a demandé le degroup.total, elle a plus du tout de téléphone.
Merci de me tenir au courant pour elle.
Vous avez besoin de quelle autre information pour son dossier ?


Pouvez-vous afficher son N° de ligne sur votre profil.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:57:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mrwil a écrit:
Voilà c'est fait.


Il y a deux tickets qui sont ouvert et en cours le premier du 04 Mai et le second du 15 Mai, il faut attendre le retour de ces deux tickets pour voir quelle est la procèdure à suivre. Dans tous les cas si vous consultez la console d'administration vous trouverez sur le commentaire: dern sign avt expertise. Et cette dernière c'est en général la solution finale.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 10:43:54 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrwil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais d'après vous d'ou vient le problème ( avec l'expérience) , puisque la Freebox va bien, la ligne est conforme, c'est le cablage chez France Telecom qui fait défaut?
Et pourquoi ça met tant de temps à avancer, le technicien s'est déplacé vendredi dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:47:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mrwil a écrit:
Et pourquoi ça met tant de temps à avancer, le technicien s'est déplacé vendredi dernier.


C'est normal que ça prends beaucoup de temps vu les procèdures à suivre entre Free et FT et les vérifications à faire, la balle maintenant est du côté FT qui vont sûrement trouver la source du souci du moment que de votre côté la FBX est ok et votre ligne est conforme. Il faut attendre le retour Gamot et voir ce que ça donne.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:42:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur001
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

comme a dit t-chatteur010, il y'a 2 tickets Gamot lancé et tjrs pas de reponse de la part de FT.
Si aprés les Gamot il n'ya pas de resultat, il y aura une demande d'expertise de la ligne, celle ci fini tjrs avec un retablissement de la connexion, donc vous n'avez pas a vous soucier, vous aurez votre connexion ds les plus bref delais.

coordialement,
corps Free.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:59:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1486
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Veuillez prendre en compte que ma question est uniquement informative et en aucun cas polémique.
Dans ce cas précis, le souscripteur est-il en droit de réclamer le remboursement des abonnements prélevés, au titre du
Service non rendu?.
Merci d'avance.
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:49:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur015
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






absbeg a écrit:
Bonjour.
Veuillez prendre en compte que ma question est uniquement informative et en aucun cas polémique.
Dans ce cas précis, le souscripteur est-il en droit de réclamer le remboursement des abonnements prélevés, au titre du
Service non rendu?.
Merci d'avance.


bonjour


suite à votre demande En cas d'erreur ou toute autre interrogation sur la facturation de l'abonnement Free, un formulaire est disponible et doit être complété par l'abonné et être envoyé à l'adresse figurant sur ce dernier.

http://faq-img.Free.fr/data/fo.....ration.pdf
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 11:58:48 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2516 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrwil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fin du problème.
Merci à tous.


Dernière édition par mrwil le Jeudi 1 Juin 2006 13:34:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com