Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquage à l'étape 2 (migration en ADSL MAX)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:32:18 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1404 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolmen2006
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Tout les internanutes;
je viens de m'inscrire sur le site web frre.fr et j'ai rempli tout les documents nécessaires
mais hélas je suis toujors bloqué dans la phase 2 migration en ADSL MAX ca fait presque un mois
et ça fait vraiment adorer
si qlqn a l'email de la hotlaine priere de me l'envoyer , s'il ya qlqn qui a eu le meme prob que dois je faire?

Merci D'avance
_________________
aime les jeux : World of war craft
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:49:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





coolmen2006 a écrit:
Salut Tout les internanutes;
je viens de m'inscrire sur le site web frre.fr et j'ai rempli tout les documents nécessaires
mais hélas je suis toujors bloqué dans la phase 2 migration en ADSL MAX ca fait presque un mois
et ça fait vraiment adorer
si qlqn a l'email de la hotlaine priere de me l'envoyer , s'il ya qlqn qui a eu le meme prob que dois je faire?

Merci D'avance

Salut coolmen2006.
Ton profil indique que tu es en dégroupage total, faut que tu m'expliques comment tu peux demander une migration vers une offre non dégroupé sur un nra dégroupé Shocked
Je pige pas là Embarassé Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:51:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Moi non plus surtout que ton profil indique que tu es sur un NRA dégroupé. Tu as bien renseigné le bon numéro de tel?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:57:10 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1404 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coolmen2006
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci VacheGTI
Bref je suis en dégroupage total, je suis à 1404m du prochain NRA à Nice , 0493802337
je suis inscri sur le site de Free comme tt le monde

mais je suis tjr en phase 22222222222222222222222222222222222222222 ( Image jointe )
ça m'enerve , franchement avant ji été chez wanadoo et ça ma rché nickel
j'aime bien de ne pas regreter la résiliation
Merci
_________________
aime les jeux : World of war craft
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21:54:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





coolmen2006 a écrit:
Merci VacheGTI
Bref je suis en dégroupage total, je suis à 1404m du prochain NRA à Nice , 0493802337
je suis inscri sur le site de Free comme tt le monde

mais je suis tjr en phase 22222222222222222222222222222222222222222 ( Image jointe )
ça m'enerve , franchement avant ji été chez wanadoo et ça ma rché nickel
j'aime bien de ne pas regreter la résiliation
Merci

Ok donc c'est pour l'offre dégroupé que tu poste.
Tu n'es pas sur le bon forum alors Wink
Regarde déjà ce post sur le forum Freebox dégroupé, peut être tu auras des info sur ton problème ? Rolling Eyes
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60456
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21:56:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:

Ok donc c'est pour l'offre dégroupé que tu poste.
Tu n'es pas sur le bon forum alors Wink
Regarde déjà ce post sur le forum Freebox dégroupé, peut être tu auras des info sur ton problème ? Rolling Eyes
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60456


+1 vache. Arf ces gens qui ne lisent pas les rubriques Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:18:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






coolmen2006 a écrit:
Salut Tout les internanutes;
je viens de m'inscrire sur le site web frre.fr et j'ai rempli tout les documents nécessaires
mais hélas je suis toujors bloqué dans la phase 2 migration en ADSL MAX ca fait presque un mois
et ça fait vraiment adorer
si qlqn a l'email de la hotlaine priere de me l'envoyer , s'il ya qlqn qui a eu le meme prob que dois je faire?

Merci D'avance


consulte ton interface de gestion Freebox pour voir si un ticket incident est ouvert . si oui il faut attendre
la réponse qui dépend de FT et non de Free
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:14:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






coolmen2006 a écrit:
Salut Tout les internanutes;
je viens de m'inscrire sur le site web frre.fr et j'ai rempli tout les documents nécessaires
mais hélas je suis toujors bloqué dans la phase 2 migration en ADSL MAX ca fait presque un mois
et ça fait vraiment adorer
si qlqn a l'email de la hotlaine priere de me l'envoyer , s'il ya qlqn qui a eu le meme prob que dois je faire?

Merci D'avance


consulte ton interface de gestion Freebox pour savoir l'état d'avancement d'activation de votre compte.

La procédure de validation avant de pouvoir vous connecter compte 7 étapes. il faut patienter
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com