Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je ne peux pas mabonner au forfait 50 heures ! (bis)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 22:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mozmarcel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Etienne De Boulogne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Le 4 mai j'ai ouvert un fil de discussion avec ce sujet après avoir téléphoné à plusieurs reprises à la hotline (3244). jkirsh, qui m'a répondu et que je remercie au passage, m'a dit d'appeler le 1044. Mais à ce numéro seul un message un message en boucle passe sans être interrompu par l'appui sur la touche conseillée.
Je répète mon probléme ici en essayant d'être plus clair.
Je passe les beaux jours à la campagne où j'ai l'habitude, en arrivant, de m'abonner au forfait 50 heures, l'ADSL n'étant pas prévu pour demain en Ardèche. L'année dernière j'ai eu la (bonne ?) idée de profiter également des 20 heures gratuites en attendant l'ADSL.
J'ai résillé les 50 heures avant de rentrer en ville passer l'hiver au chaud. J'ai gardé les 20 heures. Maintenant, il m'est impossible de m'inscrire au forfait 50 h. A l'inscrption, passé la première page un message bloquant s'affiche :

Les données suivantes sont incomplètes :

*téléphone déja existant
Modifier la saisie


Suite à l'échange de messages avec jkirsh et aux coups de téléphone, j'ai écrit il y a une semaine, en courrier suivi, à l'adresse indiquée par le conseiller de la hotline.Toujours pas de réponse.
Que dois je faire ?
Me désabonner aux 20 heures, si le bloquage vient de là, m'amène au mois de juillet. Il faut que Free reçoive le courrier avant le 20 du mois en cours. La poste n'est pas ouverte au public la nuit.

J'espère que je pourrais avoir de l'aide. En tout cas merci d'avance d'essayer.

Marcel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 07:31:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





On continue sur ton message initial ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=60605
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com