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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 14:24:19
NRA : AUL93
(Aulnay Sous Bois) V2
Ligne : 3195 m (43 dB)
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flattard (Auteur du topic)
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Inscrit le : 22 Mai 2006 Messages : 44
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
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Je me suis abonné le 27 02 2006 et depuis ce temps, je n'ai toujours pas internet et ce suite à plusieurs problèmes.
Après une erreur de FT, ma ligne a été coupée et j'ai eu droit à la partie de tennis habituelle FT - Free qui m' a laissé sans service Free pendant près de 3 semaines ( mais pas sans facture)
Après réactivation de la ligne, Free s'est trompé de no de série de la Freebox et donc toujours pas de connexion ( perte de temps et encore des appels à la Hot Line..)
Après réception de la carte wifi (c'est mon seul moyen de connexion internet car les PC sont éloignés des prises!!) bingo, la trace route effectuée depuis 5 PC ( et oui j'ai pas mal de PC et d'amis dans l'informatique), il s'avère que la Freebox a un problème. Conclusion toujours pas d'internet ...
Nous sommes maintenant à 10 jours de délai suite à l'annonce de son remplacement et aucune nouvelle du remplacement ( j'ai été voir le relai kiala, sans réussite )
Question 1 : Quelqu'un sait il quel est le délai moyen pour ce type de remplacement. Logista est il en cause? ( bien sur aucun suivi possible de la commande de remplacement !!).
Question2 : La prestation Free n'étant pas fournie ou seulement partiellement ( problème de no de série - panne Freebox- pas d'internet ) je vais engager une procédure en vue d'un remboursement partiel de mes abonnements qui eux tombent exactement à date prévue ( j'inclus les couts de hotline car j'ai eu trois personnes avant qu'enfin quelqu'un me dise de faire une trace route..)
Comme je travaille dans la Direction juridique d'un grand groupe automobile, j'ai de quoi faire face.
Y a t il des retours d'expérience sur de telles réclamations ?
Merci de vos réponses éclairéescar je suis un peu désabusé et je regrette amèrement Wanadoo qui est certes plus cher mais que l'on est susceptible de contacter directement et qui traite par essence le sujet dans son intégralité ( ligne + service ) |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 14:49:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Commencez SVP par afficher votre N° de ligne sur votre profil, pour vérifier dossier. |
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Dernière édition par t-chatteur010 le Lundi 22 Mai 2006 14:51:13; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 15:01:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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flattard a écrit: |
Question 1 : Quelqu'un sait il quel est le délai moyen pour ce type de remplacement. Logista est il en cause? ( bien sur aucun suivi possible de la commande de remplacement !!).
Question2 : La prestation Free n'étant pas fournie ou seulement partiellement ( problème de no de série - panne Freebox- pas d'internet ) je vais engager une procédure en vue d'un remboursement partiel de mes abonnements qui eux tombent exactement à date prévue ( j'inclus les couts de hotline car j'ai eu trois personnes avant qu'enfin quelqu'un me dise de faire une trace route..)
Comme je travaille dans la Direction juridique d'un grand groupe automobile, j'ai de quoi faire face.
Y a t il des retours d'expérience sur de telles réclamations ?
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Il n' y a pas de délai exacte pour le remplacement.
Vous pouvez bien sur faire une réclamation et il y a un retour pour chaque réclamation.
vous pouvez aller sur le site de Free, sinon voici un lien qui vous montre les démarches avec les formulaires: http://www.freeks-forums.org/w.....%A9marches
N'oubliez pas SVP votre N° de ligne. |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 15:03:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bonjour
je vous informe monsieur que votre Freebox a été envoyé le 19/05/2006.
ca va plus tarder je vous prie de patienter.
cordialement |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 15:05:49
NRA : AUL93
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flattard (Auteur du topic)
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t-chatteur010 a écrit: | Commencez SVP par afficher votre N° de ligne sur votre profil, pour vérifier dossier. |
xx xx xx xx xx
cordialement
Equipe de modération: | Merci de mettre le numéro dans votre profil (menu à gauche "Zone membre - Mon Profil"), ne pas mettre de numéro en clair lisible et exploitable par tout le monde | |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 16:08:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Comme indiqué par l'équipe de modération, il faut ajouter votre N° de ligne sur votre profil, il ne sera consulté que par les corps Free, pour plus de confidentialité des données des Freenautes. |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 16:50:41
NRA : AUL93
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flattard (Auteur du topic)
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t-chatteur010 a écrit: | Comme indiqué par l'équipe de modération, il faut ajouter votre N° de ligne sur votre profil, il ne sera consulté que par les corps Free, pour plus de confidentialité des données des Freenautes. |
Bonsoir
Faut il que je renvoie mon premier message ( mise à jour de mon profil : ok )
cordialement |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 16:55:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SprintEx
Modérateur
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Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
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Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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flattard a écrit: | t-chatteur010 a écrit: | Comme indiqué par l'équipe de modération, il faut ajouter votre N° de ligne sur votre profil, il ne sera consulté que par les corps Free, pour plus de confidentialité des données des Freenautes. |
Bonsoir
Faut il que je renvoie mon premier message ( mise à jour de mon profil : ok )
cordialement |
Non, c'est bon, je pense que les Corps vont suivre maintenant, dès qu'ils reviendront sur le forum (c'est à dire sur leur temps de pause). |
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Posté le: Mardi 23 Mai 2006 13:17:09
NRA : AUL93
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Ligne : 3195 m (43 dB)
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flattard (Auteur du topic)
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t-chatteur025 a écrit: | bonjour
je vous informe monsieur que votre Freebox a été envoyé le 19/05/2006.
ca va plus tarder je vous prie de patienter.
cordialement |
Merci pour cette information mais qui envoie le SMS de confirmation de la livraison effective au point relai KIALA que j'ai choisi , Free ? ou Logista?
Comme ce site a l'air d'être lu et j'en remercie les différents acteurs, comment puis je réclamer un geste commercial pour tous les ennuis et couts téléphoniques induits?
merci de vos réponses qui réconfortent un peu.
cordialement |
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Posté le: Mardi 23 Mai 2006 13:30:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SprintEx
Modérateur
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Freebox : N/A
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flattard a écrit: |
Comme ce site a l'air d'être lu et j'en remercie les différents acteurs, comment puis je réclamer un geste commercial pour tous les ennuis et couts téléphoniques induits?
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Si il y a un gros délai entre le temps ou tu reçois le ok de Free t la Freebox, tu peux faire une demande de remboursement de la période factuée pendant laquelle tu ne peux pas accéder à internet, mais rien de plus. |
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Posté le: Mardi 23 Mai 2006 13:51:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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flattard a écrit: |
Comme ce site a l'air d'être lu et j'en remercie les différents acteurs, comment puis je réclamer un geste commercial pour tous les ennuis et couts téléphoniques induits?
merci de vos réponses qui réconfortent un peu.
cordialement |
Pour plus d'informations allez sur le lien:
http://faq.Free.fr/adsl/Demarches_administratives
Cordialement. |
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Posté le: Mardi 23 Mai 2006 14:00:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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flattard a écrit: |
Merci pour cette information mais qui envoie le SMS de confirmation de la livraison effective au point relai KIALA que j'ai choisi , Free ? ou Logista?
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Voici comment se passe un échange en réseau Kiala:
-L'abonné fait sur la console de gestion sa demande de renouvellement de
modem.
-Il choisit son point relais de livraison (épicerie, boulangerie, pressing,
tabac etc.) en fonction de la proximité de son lieu de domicile oui de son
lieu de travail par exemple.
-Dès que le colis est parti de son point de fabrication, un numéro de colis
devient disponible sur la console de gestion et permet de suivre le colis
(départ, en cours, arrivée)
- A l'arrivée de sa Freebox V4 ou HD au point relais KIALA, l'abonné reçoit
un texto sur son téléphone portable qui l'informe que son colis l'attend
(attention!!! L'abonné souhaitant effectuer un renouvellement doit au
préalable s'assurer d'avoir bien enregistré dans la console de gestion son
numéro de portable correct!!!)
- l'abonné remblalle bien soigneusement son ancienne Freebox (en prenant
bien soin de remettre tous les câbles, la télécommande, les filtres, l'alim
etc.), puis se rend avec son colis au point-relais pércedemment choisi.
- Une fois sur place il remet au commercant son colis contenant l'ancien
modem et repart avec sa nouvelle Freebox (il ne lui sera jamais remis de
Freebox s'il ne rend pas son ancien modèle en bon état et avec l'ensemble
des accessoires fournis)
Si l'abonné a un problème avec son colis, ou s'il est impatient, il ne doit JAMAIS
appeler directement le point-relais.
Un numéro est mis spécialement à disposition des abonnés par Kiala: 0892
70 77 77.
Cordialement. |
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Posté le: Mardi 23 Mai 2006 15:29:42
NRA : AUL93
(Aulnay Sous Bois) V2
Ligne : 3195 m (43 dB)
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flattard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2006 Messages : 44
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
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t-chatteur025 a écrit: | bonjour
je vous informe monsieur que votre Freebox a été envoyé le 19/05/2006.
ca va plus tarder je vous prie de patienter.
cordialement |
Bonjour
si la Freebox a été envoyée le 19 05 2006, comment puis je suivre le colis car il n'apparait pas dans le suivi de ma commande. Le no de téléphone KIALA fournit dans l'une des réponses ( 0892 70 77 77 ) demande un no de colis.
merci de vos infos
remarque pour les responsables commerciaux Free ( je ne sais pas si cela existe..) : un geste commercial aurait été de me fournir gracieusement la nouvelle Freebox.
bonne journée |
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