|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:20:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
filsdugrand (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2006 Messages : 4
Sexe :
|
|
|
|
|
|
|
voila suite a la newsletter de l'aduf j'ai commandé la Freebox hd via le degroupage total le 24 avril (j'etais jusque la en sagem DP)et donc ce matin je decouvre que je peut acceder a mon interface de gestion alors que jusque la j'etais sur suivi de commande mais voila petite bizarerie quand je clique sur suivi de commande je tombe sur cet ecran:
a noter que devent l'etape 5 (ya aussi un bug a l'etape 1) ya ecrit
Votre modem Sagem est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 30/10/2003 par Colissimo n° 8V52298513823
mais ca c'etais pour pour mon premier abonnement en 2003...
erreure??? probleme???
donc j'magine (espere^^) que c'est une erreure et que je receverai bientot une Freebox et la on sera fixes...
des idee?? des commentaire?? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:22:39
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
filsdugrand a écrit: | a noter que devent l'etape 5 (ya aussi un bug a l'etape 1) ya ecrit |
Il n'y a pas de bug à l'étape 1.
Citation: | Votre modem Sagem est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 30/10/2003 par Colissimo n° 8V52298513823
mais ca c'etais pour pour mon premier abonnement en 2003...
erreure??? probleme??? |
Pas encore envoyée, c'est tout. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:27:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
filsdugrand (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2006 Messages : 4
Sexe :
|
|
|
|
|
|
|
ok a savoir que sur mon interface de gestion je suis " raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total" et que mon telephonnen'a plus de tonalité bien qu'internet marche parfaitement. j'espere vraimen que tout est normal et que j'orai bientot ma petite hachedé.
sinon une idee du delai une fois en etape 5??? |
|
Dernière édition par filsdugrand le Vendredi 26 Mai 2006 18:28:01; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 15:46:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
berserk
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2006 Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ta réponse que tu attend tant est ici :
Cher Freenaute,
je vous informe que vous n'obtiendrez pas le modem Freebox version HD à l'issu de cette procèdure. Il faudra faire la demande adéquate après.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jean Charles, votre conseiller Free.fr
Etant dans le méme cas que toi, je suis très déçue de cette réponse.......... |
|
_________________ La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Dernière édition par berserk le Samedi 27 Mai 2006 15:47:19; édité 1 fois |
|
|
|
|
|