Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DP SAGEM--> DT FDHD: bientot une reponse?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:20:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filsdugrand
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :






voila suite a la newsletter de l'aduf j'ai commandé la Freebox hd via le degroupage total le 24 avril (j'etais jusque la en sagem DP)et donc ce matin je decouvre que je peut acceder a mon interface de gestion alors que jusque la j'etais sur suivi de commande mais voila petite bizarerie quand je clique sur suivi de commande je tombe sur cet ecran:



a noter que devent l'etape 5 (ya aussi un bug a l'etape 1) ya ecrit

Votre modem Sagem est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 30/10/2003 par Colissimo n° 8V52298513823



mais ca c'etais pour pour mon premier abonnement en 2003...
erreure??? probleme???

donc j'magine (espere^^) que c'est une erreure et que je receverai bientot une Freebox et la on sera fixes...

des idee?? des commentaire??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:22:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





filsdugrand a écrit:
a noter que devent l'etape 5 (ya aussi un bug a l'etape 1) ya ecrit

Il n'y a pas de bug à l'étape 1.

Citation:
Votre modem Sagem est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 30/10/2003 par Colissimo n° 8V52298513823

mais ca c'etais pour pour mon premier abonnement en 2003...
erreure??? probleme???

Pas encore envoyée, c'est tout.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:27:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filsdugrand
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :






ok a savoir que sur mon interface de gestion je suis " raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total" et que mon telephonnen'a plus de tonalité bien qu'internet marche parfaitement. j'espere vraimen que tout est normal et que j'orai bientot ma petite hachedé.
sinon une idee du delai une fois en etape 5???


Dernière édition par filsdugrand le Vendredi 26 Mai 2006 18:28:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 15:46:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ta réponse que tu attend tant est ici :

Cher Freenaute,
je vous informe que vous n'obtiendrez pas le modem Freebox version HD à l'issu de cette procèdure. Il faudra faire la demande adéquate après.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jean Charles, votre conseiller Free.fr


Etant dans le méme cas que toi, je suis très déçue de cette réponse..........
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Samedi 27 Mai 2006 15:47:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com