Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connaitre le debit réel entre la Freebox et le PC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:12:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





noel noel a écrit:
Mon NRA n'est pas équipé pour l'ADSL MAX donc je ne peux pas migrer , pour ce qui est du COPS il a de suite migré au premier poste ;-( Ca c'est bien du Free ...

Oui je suis en Corse et j'ai cru voir qu'il y avait un corse dans une des nombreuses procédures contre Free.

T'inquiètes pas ils repassent souvent sur le forum les Corp Wink

Si quelqu'un a une idée pour aider noel noel qu'il ne se gène pas a poster Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 20:40:25 NRA : GRI73 (Grignon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2370 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fafa73
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Albertville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,as tu essayé sur le site degrouptest.com pour voir les possibilitées de ta ligne.Ca te donnerait déja une indication.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 20:49:50 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Il a une ligne en or.
Il loge dans le nra. pfff

Tout le monde sait qu'être loin du nra était mauvais pour l'ADSL mais il me semble avoir quelque part qu'être très proche n'était pas si bon que ça.
Je n'ai pas de preuves de cela mais ça pourrait expliquer. Non ?

Si c'était le cas, la question que me poserait serait de savoir comment faire pour dégrader, juste ce qu'il faut, une ligne pareille.
Avoir 300 m de cable ? Pas si évident que ça.
Mettre des éléments capacitifs/résistifs/selfiques/... ? Probablement mais lesquels, ça je ne sais pas.
Bien entendu, il ne faudrait pas que ça coûte trop cher.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 00:25:18 NRA : PIA20 (Piana) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noel noel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : PIANA

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonsoir Alain91,

Je me permet de te contredire en toute amitiée, moi je ne suis qu'en banlieu du NRA celui qui dort dessus c'est lui :

Ligne testée : 04 95 27 xx xx

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PIA2A [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PIANA
Longueur de ligne : 3 mètres [+]
6/10 sur 3m
Affaiblissement : 0.03 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25600 kbps (3200 ko/s)


Allez ne te fais une crise cardiaque , pensez à moi qui doit m'en remettre au ciel pour ma ligne chez Free , même pas compatible avec l'ADSL MAX Wink)))))

@ +

Noël
_________________
Free in 3244 we trust :
"Vous avez encore une autre question....Oui.....avez vous une réponse pour la première ........?!!...Smile "

AMEN in web we trust : "bien reçu votre mail .....nous faisons le nécessaire.......le nécessaire se fait....nous faisons le nécessaire.....le necessaire se fait.......nous faisons le necessaire.....le necessaire se fait ......désolé vous venez d'arriver à l'expiration de votre serveur dédié de 12 mois Smile


Dernière édition par noel noel le Samedi 20 Mai 2006 00:27:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:20:05 NRA : PIA20 (Piana) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noel noel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : PIANA

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour ,

Je me permet de relancer le sujet , car je suis face un problème que je ne pensais que celà puisse exister.

Comme je vous l'ai déjà indiqué je suis à 2ko/s de débit depuis le 06 mai 2006, avec 2db de perte et à 250m du NRA.
Un ticket Gamot aurait du être lancé depuis longtemps mais celà n'a été fait que lundi 29 et sans réponse à ce jour.

Je viens d'avoir le service technique de Free à l'instant et lui demandait comment va t on faire si France Telecom ne trouve aucun problème sur la ligne ( ils sont venu il y a quinze jours et c'est ce qu'ils m'ont indiqué) , en sachant que j'ai fait tous les essais possible sur 2 pc avec réinstallation du système d'exploitation + 1 troisième pc tout juste sortie de la boite.
Je leur disais donc que celà pourrait eventuellement venir de la Free BOX, leur réponse :

"Nous on se connecte à votre Freebox à plus de 2 Mega, donc celà ne peut pas venir de la Freebox, c'est obligé qu'elle marche trés bien !!!"

Ma question: "Et s'il y avait un problème au niveau de la sortie de la Freebox ?"
SAV Free : Là on ne peut pas voir, il faut que vous alliez voir chez quelqu'un qui a une Freebox !!!!!!

Nouvelle question : "Je ne connais personne qui a une Freebox, dois je frapper à la porte de toutes les maisons de
mon village pour voir qui a l'ADSL et est abonné chez Free ?"

SAV: Oui je ne vois que cette solution, on ne se deplacera pas, et on ne vous changera pas la Freebox, car pour nous elle marche trés bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même s'ils ne peuvent vérifier le débit en sortie ;-(((

Donc si quelqu'un , peut bien m'indiquer que dois je faire, car je n'ai jamai vu un travail pareil !!!!!!


Merci

Noël
_________________
Free in 3244 we trust :
"Vous avez encore une autre question....Oui.....avez vous une réponse pour la première ........?!!...Smile "

AMEN in web we trust : "bien reçu votre mail .....nous faisons le nécessaire.......le nécessaire se fait....nous faisons le nécessaire.....le necessaire se fait.......nous faisons le necessaire.....le necessaire se fait ......désolé vous venez d'arriver à l'expiration de votre serveur dédié de 12 mois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com