Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TNT HD avec freeboxHD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 09:41:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipoun
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une question que j'avais déjà posé il ya qq tps mais je n'ai pas eu de réponse clair. Est il possible de recevoir de la HD sur la TNT avec la nouvelle Freebox HD ? Je sais que pour l'instant, personne n'émet de la HD sur la TNT mais peut être un jour...
_________________
Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:02:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur029
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
le signal de la TNT n'est pas en HD, donc vous n'allez pas avoir la TNT en HD avec la Freebox HD.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:06:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipoun
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais si une chaine de la TNT decide de proposer des programmes en HD sur la TNT (chaine payante par exemple). Est ce que notre chere Freebox pourra decoder le flux ?
_________________
Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:38:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






chipoun a écrit:
Mais si une chaine de la TNT decide de proposer des programmes en HD sur la TNT (chaine payante par exemple). Est ce que notre chere Freebox pourra decoder le flux ?

Bnjr Idea

oui avec LA Freebox HD c'set possible.
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 17:11:36 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Cela veut-il bien dire que, si ça devait se faire, le signal mpeg4 (HD gratuite et/ou payante) venant de la TNT serait bien décodé par la Freebox HD ?
C'est bien ce qu'il faut comprendre ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:23:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

Avec la nouvelle Freebox HD il est possible de regarder les Chaînes de la TNT grâce au Tuner TNT intégré dans le boîtier HD.


je reste à votre entière disposition pour tt complèmets d'information


Dernière édition par t-chatteur031 le Jeudi 25 Mai 2006 15:00:17; édité 2 fois
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 00:04:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chipoun
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma question qui date de qq semaines est particulierement d'actualité. Je suis trop loin pour roland garros en HD par adsl (j'ai fait le test en multiposte j'ai tjs pas recu ma v5). Mais est ce que je pourrais regarder rolland garros en HD par la TNT avec la v5 (ou multiposte eveuelelment) ? Merci
_________________
Mat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 02:51:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strangy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 50
Sexe : Ne se prononce pas






Oui ce sera possible :
http://www.journaldufreenaute......a-tnt.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 09:36:18 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vu que tu habites à Maurepas si tu es orienté vers la Tour eiffel pour la TV tu devrais pouvoir recevoir la TNT HD.

Ceux comme moi qui sont sur Maudetour je sais pas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 22:03:26 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4060 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dlareg78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ba ca devais etre possible a partir d'aujourd'hui mais la chaine qui doit s'appeler HD-TEST1 (ou quelque chose comme ca) apparait sur certains decodeur tnt mais toujours pas sur la Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com