|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 00:48:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dangun (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Echirolles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le 1er juin, j'ai commandé une Freebox avec un DT direct. Je suis actuellement dans une résidence neuve (donc pas d'anciennes lignes téléphoniques) qui nous fournit un accés internet. Le service étant déplorable et ayant besoin d'une ligne téléphonique, je me suis adressée à Free, mais ça commence à etre long, tres long... N'ayant pas encore de numero france télécom, je n'ai pas d'acces sur le site de Free pour savoir où en est l'avancement de ma demande... Mais n'ayant pas de nouvelles de france télécom, je suppose être toujours en étape 2 tout au plus... Je voudrais donc savoir si j'ai une chance de pouvoir partir en vacances ou si il faut que je les retarde pour cause d'ouverture de ligne...
Puis-je contacter France Telecom moi meme pour les relancer ? Pour savoir quand (et si...) ils ont l'intention de passer ? Ou est-ce à Free de le faire ? Et quelles informations puis-je avoir sur l'etat d'avancement de ma demande en attendant ? Et si je contacte France Telecom moi meme, est-ce que je devrais payer les 55€ qu'ils demandent alors que l'abonnement Free que j'ai commandé ne m'en demandent que 20 puisque c'est tout compris ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 01:07:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ViCk latereur
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2005 Messages : 1622
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
non sa sera 50euro pour crée la ligne physique
puis 50euro pour ouvrir l'abo FT |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 07:27:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dangun a écrit: | Puis-je contacter France Telecom moi meme pour les relancer ? Pour savoir quand (et si...) ils ont l'intention de passer ? Ou est-ce à Free de le faire ? Et quelles informations puis-je avoir sur l'etat d'avancement de ma demande en attendant ? Et si je contacte France Telecom moi meme, est-ce que je devrais payer les 55€ qu'ils demandent alors que l'abonnement Free que j'ai commandé ne m'en demandent que 20 puisque c'est tout compris ? |
Un peu de lecture : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61509
Pour avoir un suivi, il n'y a que l'appel à la hotline Free (3244).
Si tu es pressé d'avoir une ligne, annules ta demande auprès de Free et ouvres normalement une ligne téléphonique auprès de FT puis demande le dégroupage Free dessus, mais ça te coûtera 110 euros (55 euros d'ouverture administrative + 55 euros pour le cablage effectif). |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|