|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 17:47:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
DenisF (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ne pouvant joindre Free par téléphone (jamais le bon service et communication de mauvaise qualité), ni par mail (ces mails suivants n'existe plus : 'hotline@Free.fr' et 'facturation@freetelecom.com' (cette dernière adresse figure sur les factures !!!), je me permets d'écrire ce POST.
Suite à mon déménagement, du mi-mars, j'ai fais une demande de résiliation de leurs services.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de cette lettre mais encore ces mois ci (mai-juin) j'ai des prélèvements d'effectués ???
Voici mon ancien identifiant: 0243880312
De plus, ce numéro n'est plus attribué, comment peuvent-ils facturer une ligne qui n'existe plus?
Salutations |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Juin 2006 19:22:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
DenisF a écrit: | Ne pouvant joindre Free par téléphone (jamais le bon service et communication de mauvaise qualité), |
Les CGV indiquent le 08.25.92.51.51 pour la hotline facturation.
DenisF a écrit: | ni par mail (ces mails suivants n'existe plus : 'hotline@Free.fr' et 'facturation@freetelecom.com' (cette dernière adresse figure sur les factures !!!), je me permets d'écrire ce POST. |
Pour contacter la hotline par mail, il faut passer par la FAQ.
Tu vas sur une page de la FAQ ayant un sujet proche de la question que tu veux poser, puis tu cliques sur le lien en bas de page "Vous avez pas la réponse à votre question".
Tu as alors accès à un formulaire pour leur envoyer un email.
DenisF a écrit: | Voici mon ancien identifiant: 02XXXXXXXX
De plus, ce numéro n'est plus attribué, comment peuvent-ils facturer une ligne qui n'existe plus? |
Ils ne facturent pas une ligne, mais un abonné physique.
Ils ne savent pas que la ligne FT correspondant au numéro n'existe plus. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:03:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
DenisF (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2006 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Free 50H
|
|
|
|
|
|
|
MERCI de m'avoir répondu aussi vite.
jkirsch a écrit: | Les CGV indiquent le 08.25.92.51.51 pour la hotline facturation. |
J'ai déjà essayé mais renvoie sur 3244, qui ont une ligne pourrie (on entends rien et grisille) et sont incapable de gérer ça
D'après cette page :http://www.clubic.com/forum/in.....p;t=251379
Code: | Ecrit par: flawless 4/12/2003, 23:58:13
Le numero facturation est mort :cry: 08 25 92 51 51 0.15 euro/min
Vive le numero hotline : 08 92 13 51 51 (32 44) 0.34 euro/min Le seule et l'unique ! |
jkirsch a écrit: | Pour contacter la hotline par mail, il faut passer par la FAQ. |
Pourquoi 'facturation@freetelecom.com' figure encore sur les factures?
jkirsch a écrit: | Ils ne facturent pas une ligne, mais un abonné physique.
Ils ne savent pas que la ligne FT correspondant au numéro n'existe plus. |
Je m'en doutait un petit peu Ca fera toujours une preuve Pour la date de résiliation
. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:01:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
DenisF a écrit: | jkirsch a écrit: | Pour contacter la hotline par mail, il faut passer par la FAQ. |
Pourquoi 'facturation@freetelecom.com' figure encore sur les factures? |
Ca, il faut leur demander à eux.
Tout simplement, ils n'ont pas dû modifier leur formulaire de facture.
Mais une chose est sûre, pour éviter le spam, il n'y a plus d'adresse mail directe publique. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|