Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation toujours pas prise en compte.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 17:47:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DenisF
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Free 50H





Bonjour,

Ne pouvant joindre Free par téléphone (jamais le bon service et communication de mauvaise qualité), ni par mail (ces mails suivants n'existe plus : 'hotline@Free.fr' et 'facturation@freetelecom.com' (cette dernière adresse figure sur les factures !!!), je me permets d'écrire ce POST.

Suite à mon déménagement, du mi-mars, j'ai fais une demande de résiliation de leurs services.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de cette lettre mais encore ces mois ci (mai-juin) j'ai des prélèvements d'effectués ???

Voici mon ancien identifiant: 0243880312

De plus, ce numéro n'est plus attribué, comment peuvent-ils facturer une ligne qui n'existe plus?

Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





DenisF a écrit:
Ne pouvant joindre Free par téléphone (jamais le bon service et communication de mauvaise qualité),

Les CGV indiquent le 08.25.92.51.51 pour la hotline facturation.
DenisF a écrit:
ni par mail (ces mails suivants n'existe plus : 'hotline@Free.fr' et 'facturation@freetelecom.com' (cette dernière adresse figure sur les factures !!!), je me permets d'écrire ce POST.

Pour contacter la hotline par mail, il faut passer par la FAQ.
Tu vas sur une page de la FAQ ayant un sujet proche de la question que tu veux poser, puis tu cliques sur le lien en bas de page "Vous avez pas la réponse à votre question".
Tu as alors accès à un formulaire pour leur envoyer un email.
DenisF a écrit:
Voici mon ancien identifiant: 02XXXXXXXX
De plus, ce numéro n'est plus attribué, comment peuvent-ils facturer une ligne qui n'existe plus?

Ils ne facturent pas une ligne, mais un abonné physique.
Ils ne savent pas que la ligne FT correspondant au numéro n'existe plus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DenisF
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Free 50H





MERCI de m'avoir répondu aussi vite.

jkirsch a écrit:
Les CGV indiquent le 08.25.92.51.51 pour la hotline facturation.


J'ai déjà essayé mais renvoie sur 3244, qui ont une ligne pourrie (on entends rien et grisille) et sont incapable de gérer çaQuestion

D'après cette page :http://www.clubic.com/forum/in.....p;t=251379

Code:
Ecrit par: flawless 4/12/2003, 23:58:13

Le numero facturation est mort :cry: 08 25 92 51 51 0.15 euro/min

Vive le numero hotline : 08 92 13 51 51 (32 44) 0.34 euro/min  Le seule et l'unique !


jkirsch a écrit:
Pour contacter la hotline par mail, il faut passer par la FAQ.

Pourquoi 'facturation@freetelecom.com' figure encore sur les factures?

jkirsch a écrit:
Ils ne facturent pas une ligne, mais un abonné physique.
Ils ne savent pas que la ligne FT correspondant au numéro n'existe plus.

Je m'en doutait un petit peu Rolling Eyes Ca fera toujours une preuve Pour la date de résiliation
Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:01:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





DenisF a écrit:
jkirsch a écrit:
Pour contacter la hotline par mail, il faut passer par la FAQ.

Pourquoi 'facturation@freetelecom.com' figure encore sur les factures?

Ca, il faut leur demander à eux.
Tout simplement, ils n'ont pas dû modifier leur formulaire de facture.
Mais une chose est sûre, pour éviter le spam, il n'y a plus d'adresse mail directe publique.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com