Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Site web Free (pages gestion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:30:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ampada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Jouy le Moutier (95)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Equipé de la FB HD depuis 10 jours, je vais de temps en temps sur le site Free pour regarder l'état de la ligne, les consos, etc.
Depuis aujourd'hui, quand je me connecte, je lis:

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à Freebox. La procédure de validation avant de pouvoir vous connecter compte 7 étapes. L étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge.

Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
Votre Freebox est en cours d'envoi
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone

Je suis revenu en arrière de 10 jours.
D'autres abonnés ont ils ce problème? en particulier sur JOU95?
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:41:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ampada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Jouy le Moutier (95)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un vrai "pétage de plomb" de Free?, je viens à l'instant de recevoir ce mail, aucune des informations ne sont vraies:

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne 0134XXXXX (un numéro inconnu pour moi). Nous vous
remercions de votre confiance.

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
essentielles, destinées à faciliter l¹installation de votre Freebox et le
recours à ses différents services.

Vous avez dû recevoir votre modem Freebox par transporteur.
Si tel n'était pas le cas, rendez vous sur le site http://www.coliposte.fr
<http://www.coliposte.fr/> et entrez le numéro de colis ci-joint:
8V62501XXXXXXX , dans la partie réservée aux particuliers.
Vous accéderez ainsi au suivi de votre colis en ligne et serez averti des
passages du transporteur à votre domicile ou du dépôt de votre colis au
bureau de Poste dont vous dépendez.
En ce cas, en vous y rendant, sur simple présentation de votre carte
d¹identité et du numéro de colis transmis ci-dessus, vous pourrez le
récupérer.

Nous vous informons que votre ligne est désormais raccordée à l'ADSL depuis
le jeudi 01 janvier 1970 (!!!!!!) et nous vous invitons à procéder à l'installation de votre
Freebox selon les modalités décrites dans le guide d'installation se
trouvant dans votre colis.

Attention, la connexion n'est possible que depuis votre ligne téléphonique
0134xxxxx.

Ci-joint votre identifiant Freebox:
Identifiant: 01344xxxx
Mot de passe : x8vxxxx (respectez les minuscules et les majuscules !)

Il vous permettra d'accéder notamment à l'interface de gestion
<http://subscribe.Free.fr/login/> pour gérer tous les aspects de votre
abonnement.

ATTENTION
Afin de pouvoir bénéficier du service de Téléphonie Freebox et l'activer,
nous vous rappelons qu'il est indispensable:
- de choisir votre numéro de téléphone Freebox en vous rendant dans la
rubrique "Gestion de mes services de téléphonie" de votre interface de
gestion,
- de raccorder un poste téléphonique au dos de votre Freebox.

Si votre forfait débute en cours de mois, votre première facture qui sera
éditée le mois suivant dépassera les 29,99 Euros car elle comprend
l'abonnement du premier mois au prorata temporis ainsi que l'abonnement du
mois suivant.

En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une
connexion bas débit de secours gratuite joignable uniquement depuis la ligne
de votre abonnement Freebox.
Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion :
Login : votre numéro de téléphone
Mot de passe : votre numéro de téléphone
Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868 92 0911

Enfin nous mettons à votre disposition plusieurs logiciels gratuits de
contrôle parental pour permettre aux enfants qui utiliseraient votre accès
Internet de surfer avec un minimum de sécurité. Nous vous invitons très
fortement à télécharger l'un d'entre eux sur la page suivante:
<http://www.Free.fr/protection/enfance.html>
après avoir pris le temps de lire attentivement les informations et conseils
que nous donnons pour protéger les enfants des contenus et rencontres
préjudiciables auxquels ils peuvent être exposés sur le web.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :

Site http://adsl.Free.fr
Documentations techniques en ligne: http://adsl.Free.fr/support/ ou sur le
cd-rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail : http://faq.Free.fr/
Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service est
disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de
09h à 20h.

Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une
agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:45:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





C'est normal pour un abonnement en NDI :

Ça s'appelle la dénumérotation (un autre n° de tél t'est attribué).

Tu utilises bien ce nouveau n° pour te connecter à ta console ?
Tu peux aussi utiliser ton n° en 08xxxxxxxx et le même mot de passe.
_________________
Arrow Ma grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:53:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ampada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Jouy le Moutier (95)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci beaucoup, c'est bien ca!
Comme quoi, que deviendrais je sans l'ADUF Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 22:26:13 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3200 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
source
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous, c'est amusant, on est en fait 3 à avoir posé exactement la même question... :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=598359#598359

et

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=598354#598354

(Rolling Eyes merci à l'aduf et au corps pour leur patience...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com