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Pourquoi les procédures sont si lourdes chez Free ...
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MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 10:49:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai voulu signaler un contenu illicite (Cf Contenu illicite, intervention de Free ?) et Free demande d'envoyer une lettre en recommandé AR.

Je trouve cette procédure un peu lourde, c'est au consommateur qui fait déjà le travail de Free de payer pour le signaler !

Déjà que la procédure de changement d'adresse est lourde (mais à la limite compréhensive) mais celle pour signaler un contenu illicite est, je pense, elle même illicite.

Merci d'avance de prévoir des procédures un peu moins lourdes.
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MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 11:51:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
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Forfait : Freebox Optique





La procédure indiquée dans la FAQ est exactement celle prévue par la loi en pareil cas.
Petit rappel : "illicite" doit être compris dans le sens de "qui viole la législation".

De plus, je ne pense pas que le terme "bené" soit véritablement injurieux ou diffamatoire.
Mets-toi à la place de la personne qui a le site en question et qui a du recevoir des tas de mails de personnes qui ne comprenaient pas pourquoi elles arrivaient sur son site et pas sur le leur. Je peux comprendre qu'il en soit arrivé à mettre cette page à la place (et certainement à transférer son site sur une autre page).
Rappelle-toi des premières pubs pour la téléphonie du "Neuf" qui avaient provoqué des rafales d'appel téléphoniques vers les personnes qui s'appelaient "Leneuf". Certaines, excédées, avaient même porté plainte.
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