Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme Pre inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 23:53:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Septen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Le probleme que je vais soulever ici concerne la pre inscription sur le site internet de Free.
Cette preinscription necessite que l'on entre un certain nombre d'informations personnelles et en ce qui me concerne, un probleme survient lorsque je dois entrer ma ville.
Habitant dans le nord , j'entre le nom de ma ville ( Villeneuve d'ascq ), secteur censé être dégroupé.
Toutefois lorsque je valide cette étape un message apparait et m'informe que cette ville n'est pas encore dégroupé.

Apres quelques recherches il m'a semblait que le probleme venait du nom même de la ville qui se compose de deux mots. J'ai donc vérifié en entrant d'autres noms de villes de ma region composés également de deux mots et censé être dégroupés, et il s'avere que le resultat est le même, un message indiquant que le degroupage n'est pas encore effectif.

A l'inverse, lorsque j'essaie avec un nom de ville composé d'un mot unique, aucun problème, la procédure me demandant ensuite d'entrer des coordonnées bancaire.

Quelqu'un aurait il donc connu le même problème et trouver une solution pour y remedier?

Cette pre inscription sur le site de Free est elle obligatoire ? N'y aurait il pas la possibilite offerte d'imprimer un formulaire vierge a remplir manuellement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 01:18:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

quel type d'inscription essayez vous de faire ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Dimanche 16 Juillet 2006 01:18:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 10:43:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Septen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Non abonné à Free





Je vais emmenager dans un logement neuf qui n'a jamais été occupé, et j'essaie donc de m'inscrire a l'offre total Freebox qui permet de se passer d'une construction de ligne par France Telecom.
J'ai bien vérifié que les conditions demandées étaient effectivement remplies, donc a part un probleme de formulaire, je ne vois pas tres bien ce qui pourrait m'empecher de souscrire a cette offre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 11:03:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Avant de vouloir utiliser cette offre, je te conseille de lire attentivement ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61509
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 12:11:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Septen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Non abonné à Free





J'avais deja lu ce sujet concernant les problemes de delai d'attente de branchement, mais mon probleme est autre pour l'occasion puisque je n'ai meme pas la possibilité d'arriver a ce stade de l'inscription. Mon probleme se situe en amont puisqu'il concerne la pre inscription sur internet, et a moins d'une erreur de ma part, je n'ai pu deceler de reponse a ma question sur le sujet que vous m'indiquez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 13:25:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Septen a écrit:
Je vais emmenager dans un logement neuf qui n'a jamais été occupé, et j'essaie donc de m'inscrire a l'offre total Freebox qui permet de se passer d'une construction de ligne par France Telecom.

Bonjour,

entré cette manière :
Code:
Villeneuve d Ascq
cela devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas, indiquez quel code postal vous mettez.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Dimanche 16 Juillet 2006 13:25:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 13:40:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Septen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Non abonné à Free





Effectivement, le probleme est résolu avec cette forme d'ecriture. Il est possible que l'apostrophe ait pu poser probleme, ou que la masjucule ait pu en etre la cause.
Quoiqu'il en soit, merci grandement pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 16:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Septen a écrit:
J'avais deja lu ce sujet concernant les problemes de delai d'attente de branchement, mais mon probleme est autre pour l'occasion puisque je n'ai meme pas la possibilité d'arriver a ce stade de l'inscription. Mon probleme se situe en amont puisqu'il concerne la pre inscription sur internet, et a moins d'une erreur de ma part, je n'ai pu deceler de reponse a ma question sur le sujet que vous m'indiquez.

Je n'ai pas dit que cela était ton problème. J'ai juste voulu être sûr que tu sois conscient des risques avant d'entamer la procédure.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 18:53:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Septen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villeneuve D'ascq

Forfait : Non abonné à Free





jkirsch a écrit:
Septen a écrit:
J'avais deja lu ce sujet concernant les problemes de delai d'attente de branchement, mais mon probleme est autre pour l'occasion puisque je n'ai meme pas la possibilité d'arriver a ce stade de l'inscription. Mon probleme se situe en amont puisqu'il concerne la pre inscription sur internet, et a moins d'une erreur de ma part, je n'ai pu deceler de reponse a ma question sur le sujet que vous m'indiquez.

Je n'ai pas dit que cela était ton problème. J'ai juste voulu être sûr que tu sois conscient des risques avant d'entamer la procédure.


Tout a fait et je l'ai bien compris dans ce sens, mais je tenais a signaler aux personnes qui auraient le même probleme que moi et cherchant sur ce sujet que la solution au probleme evoqué ne se trouvait pas sur le sujet que vous indiquez Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com