Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 12:19:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-marq
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

je me suis abonné (enfin plutot reabonné) a Free au debut du mois de juillet (j'ai envoyé tous les papiers)

Je voulais savoir combien de temps ca prends en moyenne pour avoir de leurs nouvelles. Quand est ce qu'ils envoient un courier ou un mail avec les identifiants?(pour au moins avoir acces a la console et suivre l'evolution des choses) C'est pas que je suis impatient mais quand meme Very Happy

Merci d'avance des reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:16:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Quelle procédure as-tu utilisée ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:28:51 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je me suis inscrit jeudi dernier ( le 13 juillet) par internet, j'ai reçu mes identifiants environ 4 heures après mais je suis toujours bloqué en étape 2 depuis, D'après la hotline le mandat de dégroupage à été envoyé mais pas de réponses de FT. Mais si tu as fait une inscription autre qu'en ligne, tu ne devrais pas tarder a recevoir un mail avec tes identifiants (dès qu'ils auront reçu et accepté ton dossier) enfin je crois ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 15:22:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-marq
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai utilisé la procedure qui dure un peu plus longtps, ou il faut envoyer le courier.

mais bon ca fait deja deux semaines qu'il est parti le courier Very Happy

en gros c du wait and see quoi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 15:36:30 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouais, jpense que le mieux que tu puisse faire c'est d'attendre (ptetre un coup de fil a la hotline pour voir si ils ont bien tout receptioné) après c'est FT qui va trainer les pieds, la preuve je suis toujours en étape 2 lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 15:44:01 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





si jamais tu as donné une adresse de messagerie, lors de ton inscription, il suffit alors de t'identifier en tapant ton numéro de teléphone tout simplement en identifiant, et de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de pass" et alors tu le recevras par mail
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 15:44:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





-marq a écrit:
j'ai utilisé la procedure qui dure un peu plus longtps, ou il faut envoyer le courier.
mais bon ca fait deja deux semaines qu'il est parti le courier Very Happy
en gros c du wait and see quoi Smile

Ton identifiant, au moins pour le moment, c'est le numéro que tu as utilisé pour l'inscription.
Pour obtenir le mot de passe associé, tu cliques sur le lien "mot de passe oublié" et tu devrais le recevoir par mail sur l'adresse de contact que tu as indiquée.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:03:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-marq
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





thx ca marche, en tout cas ils mettent qu'ils ont pas recu mon formulaire Rolling Eyes Shocked
il est parti lundi 3 quand meme, ca commence a faire. j'espere que la poste me l'a pas perdu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:05:24 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4224 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avionics
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 95
Sexe :
Ville : Verneuil sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





si la poste l'avait perdu tu n'aurais pas d'identifiant car ils n'auraient pas pu te creer un compte sans tes informations Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





avionics a écrit:
si la poste l'avait perdu tu n'aurais pas d'identifiant car ils n'auraient pas pu te creer un compte sans tes informations Laughing

Non, le compte est créé lors de la génération du formulaire sur le site avant son expédition.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-marq
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





donc deux solutions, soit la poste prend sont temps en meme temps c'est les vacances...

soit Free a recu un paquet d'inscription et je suis au fond du paquet Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com