|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 09:57:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cameron (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai conseillé à deux personnes de s'inscrire chez Free mais depuis leurs inscriptions plus de nouvelles.
Pour la 1ère personne :
Elle s'est inscrite par étélphone en dégroupage total. Mais depuis son inscription elle a reçu un courrier de confirmation avec un CD. Mais dans ce courrier Free n'a pas fourni comme dans son habitude les identifiants pour se connecter sur son compte et suivre son abonnement étape par étape.
Donc impossible de savoir ou en est son abonnement. Son inscritpion a été faite il y a 15 jours.
Pour la 2ème personne :
Elle s'est inscrite en ligne. Cette personne ne possède plus de ligne france télécom depuis cinq ans. Elle s'est inscrite depuis plus de 15 jours et toujours pas de nouvelles !!
Si quelqu'un a des infos un grand merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:20:12
NRA : AUL93
(Aulnay Sous Bois) V2
Ligne : 5038 m (60 dB)
| |
|
|
etc
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 37
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je veux pas etre chiant...mais si tu ne fournis pas au moins leurs numeros de telephone, personne (les Corp donc...) ne pourra te donner des infos sur le suivi... |
|
_________________ Le fléau de Dieu...
---------------------
Dernière édition par etc le Mardi 18 Juillet 2006 10:20:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:23:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cameron (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui autant pour moi.
Pour la première personne, je n'ai pas de numéro puisqu'elle n'a plus de numéro depuis 5 ans et pour la deuxième c'est le 03-20-23-15-60.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:17:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
cameron a écrit: | Pour la 1ère personne :
Elle s'est inscrite par étélphone en dégroupage total. Mais depuis son inscription elle a reçu un courrier de confirmation avec un CD. Mais dans ce courrier Free n'a pas fourni comme dans son habitude les identifiants pour se connecter sur son compte et suivre son abonnement étape par étape.
Donc impossible de savoir ou en est son abonnement. Son inscritpion a été faite il y a 15 jours. |
L'identifiant est le numéro de téléphone utilisé pour l'inscription.
Pour obtenir le mot de passe, tu cliques sur "Mot de passe oublié" et il sera envoyé sur l'adresse email de contact.
Qu'indique ce courrier de confirmation ? Normalement, il n'y a pas de courrier avant la fin de toute la procédure.
cameron a écrit: | Pour la 2ème personne :
Elle s'est inscrite en ligne. Cette personne ne possède plus de ligne france télécom depuis cinq ans. Elle s'est inscrite depuis plus de 15 jours et toujours pas de nouvelles !! |
Quelle procédure d'inscription a été utilisée dans ce cas ?
Ce n'est pas parce que la personne ne possède pas d'abonnement France Télécom depuis 5 ans que le logement n'est pas raccordé à France Télécom. La procédure d'abonnement sans ligne téléphonique ne s'applique normalement pas à son cas. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Mardi 18 Juillet 2006 11:18:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|