Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deux inscriptions !! mais pas de nouvelles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 09:57:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai conseillé à deux personnes de s'inscrire chez Free mais depuis leurs inscriptions plus de nouvelles.

Pour la 1ère personne :

Elle s'est inscrite par étélphone en dégroupage total. Mais depuis son inscription elle a reçu un courrier de confirmation avec un CD. Mais dans ce courrier Free n'a pas fourni comme dans son habitude les identifiants pour se connecter sur son compte et suivre son abonnement étape par étape.

Donc impossible de savoir ou en est son abonnement. Son inscritpion a été faite il y a 15 jours.


Pour la 2ème personne :

Elle s'est inscrite en ligne. Cette personne ne possède plus de ligne france télécom depuis cinq ans. Elle s'est inscrite depuis plus de 15 jours et toujours pas de nouvelles !!


Si quelqu'un a des infos un grand merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:20:12 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5038 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je veux pas etre chiant...mais si tu ne fournis pas au moins leurs numeros de telephone, personne (les Corp donc...) ne pourra te donner des infos sur le suivi...
_________________
Le fléau de Dieu...
---------------------


Dernière édition par etc le Mardi 18 Juillet 2006 10:20:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:23:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cameron
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 522
Sexe :
Ville : Codognan

Forfait : Freebox Optique





oui autant pour moi.

Pour la première personne, je n'ai pas de numéro puisqu'elle n'a plus de numéro depuis 5 ans et pour la deuxième c'est le 03-20-23-15-60.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:17:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





cameron a écrit:
Pour la 1ère personne :
Elle s'est inscrite par étélphone en dégroupage total. Mais depuis son inscription elle a reçu un courrier de confirmation avec un CD. Mais dans ce courrier Free n'a pas fourni comme dans son habitude les identifiants pour se connecter sur son compte et suivre son abonnement étape par étape.
Donc impossible de savoir ou en est son abonnement. Son inscritpion a été faite il y a 15 jours.

L'identifiant est le numéro de téléphone utilisé pour l'inscription.
Pour obtenir le mot de passe, tu cliques sur "Mot de passe oublié" et il sera envoyé sur l'adresse email de contact.
Qu'indique ce courrier de confirmation ? Normalement, il n'y a pas de courrier avant la fin de toute la procédure.
cameron a écrit:
Pour la 2ème personne :
Elle s'est inscrite en ligne. Cette personne ne possède plus de ligne france télécom depuis cinq ans. Elle s'est inscrite depuis plus de 15 jours et toujours pas de nouvelles !!

Quelle procédure d'inscription a été utilisée dans ce cas ?
Ce n'est pas parce que la personne ne possède pas d'abonnement France Télécom depuis 5 ans que le logement n'est pas raccordé à France Télécom. La procédure d'abonnement sans ligne téléphonique ne s'applique normalement pas à son cas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 18 Juillet 2006 11:18:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com