Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de synchronisation depuis le 22 mai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:29:54 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2119 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjemilie
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP





bonjour,

Je suis en dégroupage total depuis septembre 2004.
J'avais parfois des interruptions de service, mais cela ne durait jamais plus de 2 jours.

Je n'ai plus de connexion, internet et téléphonie, depuis le 22 mai 2006.

Un technicien Free est venu chez moi et a constaté qu'il n'y avait plus de ligne.

un gamot a été lancé et a été fermé :

vendredi 30 juin 2006 (Date de dépot)
dépot de signalisation : Service interrompu
Symptômes : circuit ouvert

mardi 4 juillet 2006 (Date de réponse)
Retour France Telecom :
Défaut pas détecté lors des tests d'alignement et de continuité au RE
Infos clôture du ticket :
STT : Signalisations répétitives. Aucun défaut n'a été constaté lors de nos vérifications. Si nécessaire, merci de nous envoyer une demande d'expertise.

J'ai récupéré ces informations sur le site de Free, il y a 2 jours.
Depuis hier, elle ne sont plus sur le site de Free, à la place :
---------------------------
Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free
---------------------------

Si un Corp pouvait me donner des nouvelles...
Une nouvelle expertise a été lancée?

Cela va faire 2 mois que je n'ai plus de synchronisation avec ma Freebox, ni de téléphone.

Merci
Benj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 18:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ecureuil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour,

Je viens d'aller chez la personne pour voir où en était sa connexion suite au mail reçu lundi 17 juillet à 14h29 :
--------------------------
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.

L'opérateur historique vient de nous faire le retour suivant sur votre ticket W606837918: RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
--------------------------

Pour l'instant, sa Freebox est en chenillard lent...
J'ai fait un hard rebbot... toujours chenillard lent

Il y a encore des solutions pour réparer sa ligne?

merci
anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 00:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ecureuil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour,

J'ai emmené sa Freebox chez moi... Elle se synchronise sans problème...(etape 4 de la faq)
et reste synchronisée malgré un appel sur la ligne FT (ma Freebox désynchronise à chaque appel sur ma ligne ft)
Chez la personne, la Freebox reste bloquée à l'étape 2 de la faq.

je vous poste les caractéristiques de la ligne :

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 5 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin -5 dB (up) 20 dB (down)
Output power 8 (up) 7 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

il y a trop de zéro...je pense... et le -5db....

anne


Dernière édition par ecureuil le Jeudi 20 Juillet 2006 03:16:47; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ecureuil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour,

Je viens d'avoir le fils de la personne.
Free l'a appelé lundi pour connaitre les disponibilités pour un rendez-vous...
Quand le fils a répondu disponibilité totale, Free n'avait pas de rendez-vous à donner et doit rappeler pour donner un rendez-vous..

Donc, pour l'instant pas de signe de Free depuis l'appel téléphonique du 17 juillet...
Au niveau des tickets d'incident, il y a le message suivant depuis le 18 juillet :
-----------
Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free
-----------

anne


Dernière édition par ecureuil le Jeudi 20 Juillet 2006 17:14:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:14:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Quel est le numéro de la ligne en question svp ? (mp)
Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ecureuil
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour,

message envoyé...

Les coordonnées se trouvent aussi au niveau de l'auteur de ce topic : benjemilie

anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:43:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci, je viens de relancer le service dédié qui s'occupait de son cas.

Si elle n'a pas de nouvelles dans une semaine relancez moi svp.

Merci


Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com