|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 09:25:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
azerty21 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2006 Messages : 55
Sexe :
Ville : BRESSEY SUR TILLE
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Après avoir attendu 3 mois pour avoir ma connexion Free, me voila maintenant en étape 6 (mais toujours sans numéro de colis...mrs les corps, un petit coup de main au passage...).
Il m'avait semblé avoir lu dans ce forum (je ne retrouve pas ce topic!) que lorsque l'on passait d'un dégroupage total Neuf (ou autre) à un dégroupage total Free, à partir du moment où la ligne était ecrasée, on allait recevoir une lettre de Neuf nous indiquant la résiliation ?
En gros, dois-je envoyer ma lettre de résiliation à Neuf ou dois-je attendre de recevoir la lettre de la part de Neuf ?
PS : un petit rappel pour un corp : je n'ai toujours pas de numéro de colis alors que je suis en étape 6... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006 09:51:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
azerty21 a écrit: | En gros, dois-je envoyer ma lettre de résiliation à Neuf ou dois-je attendre de recevoir la lettre de la part de Neuf ? |
C'est à toi d'effectuer la résiliation administrative conformément à la procédure prévue par les CGV du Neuf.
La seule chose qui est faite automatiquement, c'est la résiliation technique, du fait de l'écrasement de la ligne.
Cela est rappelé clairement au début de la procédure d'inscription chez Free lorsque l'on indique que l'on a déjà un accès ADSL. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|