Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DT Neuf à DT Free : Résiliation Neuf auto ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 09:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty21
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : BRESSEY SUR TILLE

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Après avoir attendu 3 mois pour avoir ma connexion Free, me voila maintenant en étape 6 (mais toujours sans numéro de colis...mrs les corps, un petit coup de main au passage...).

Il m'avait semblé avoir lu dans ce forum (je ne retrouve pas ce topic!) que lorsque l'on passait d'un dégroupage total Neuf (ou autre) à un dégroupage total Free, à partir du moment où la ligne était ecrasée, on allait recevoir une lettre de Neuf nous indiquant la résiliation ?

En gros, dois-je envoyer ma lettre de résiliation à Neuf ou dois-je attendre de recevoir la lettre de la part de Neuf ?

PS : un petit rappel pour un corp : je n'ai toujours pas de numéro de colis alors que je suis en étape 6...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 09:51:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





azerty21 a écrit:
En gros, dois-je envoyer ma lettre de résiliation à Neuf ou dois-je attendre de recevoir la lettre de la part de Neuf ?

C'est à toi d'effectuer la résiliation administrative conformément à la procédure prévue par les CGV du Neuf.
La seule chose qui est faite automatiquement, c'est la résiliation technique, du fait de l'écrasement de la ligne.
Cela est rappelé clairement au début de la procédure d'inscription chez Free lorsque l'on indique que l'on a déjà un accès ADSL.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com