Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Trop de posts négatifs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:32:24 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourquoi n'y a t-il pas plus de posts positifs, dans lesquels les gens parleraient du bon fonctionnement de leur installation et du plaisir qu'ils ont a profiter d'une telle technologie ?
Pourquoi pas partager des bouts d'émissions préalablement enregistrer grâce au multiposte pour donner un avant gout aux futurs DT ?
A chaque fois que je viens sur le forum je vois des post du genre 'problème', 'FBX cassée', 'P2P off', mais je trouve ça normal que les gens fassent appel aux autres utilisateurs pour régler leurs problemes.
Soyez positifs, et parlez nous un peu plus des bons points de vos services !
Very Happy
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 00:27:09 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour cela, il faudrait qu'il y ait un certain intérêt.
Or, quand ça marche, ça n'a pas d'intérêt, c'est normal. héhé

Parler d'émissions, est-ce vraiment le rôle de ce forum ?
Tout au plus ce serait la place pour de nouveaux sujets à polémique. Non ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 08:52:09 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5116 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheOxyd
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
Pourquoi n'y a t-il pas plus de posts positifs, dans lesquels les gens parleraient du bon fonctionnement de leur installation et du plaisir qu'ils ont a profiter d'une telle technologie ?

Les gens viennent surtout ici pour etre dépanné... quand ca marche on vient pas (enfin pas tout le monde) Razz

Citation:
Pourquoi pas partager des bouts d'émissions préalablement enregistrer grâce au multiposte pour donner un avant gout aux futurs DT ?

Je ne pense pas qu'on ai le droit

Citation:
A chaque fois que je viens sur le forum je vois des post du genre 'problème', 'FBX cassée', 'P2P off', mais je trouve ça normal que les gens fassent appel aux autres utilisateurs pour régler leurs problemes.
Soyez positifs, et parlez nous un peu plus des bons points de vos services !

Very Happy
Chez moi ca marche nickel !
Une autre question Wink

Citation:
merci

De rien Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 08:58:02 NRA : PAS75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1545 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aloys
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 103
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il ne faut pas oublier que s'il y a autant de délais pour s'abonner, c'est parcequ'il y a beaucoup de monde qui s'abonne !

Ca paraît évident, mais ça traduit tout de même le fait que -malgré des problèmes certains de communication- beaucoup de gens apprécient Free et son image de FAI toujours à la pointe du progrès !

Après c'est vrai que ceux pour qui tout marche bien viennent peu sur le forum Wink
_________________
Free DT sur numéro actif:
- étape 1 et 2 le 17/07/06 (inscription web)
- étape 3 le 31/07/06
- étape 4 le 01/08/06
- étape 6 le 02/08/06
- Freebox reçue le 09/08/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 09:52:20 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





aloys a écrit:
... beaucoup de gens apprécient Free et son image de FAI toujours à la pointe du progrès !
C'est pour ça que je suis venu chez Free.
aloys a écrit:
... malgré des problèmes certains de communication
C'est pour ça que je suis parti de Free.
aloys a écrit:
... beaucoup de gens apprécient Free et son image de FAI toujours à la pointe du progrès !
C'est pour ça que je suis revenu chez Free.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 16:43:03 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 899 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nordrassil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





diperso a écrit:
Pourquoi n'y a t-il pas plus de posts positifs, dans lesquels les gens parleraient du bon fonctionnement de leur installation et du plaisir qu'ils ont a profiter d'une telle technologie ?


Au debut de Free oui, j'en parlai, je faisait de la pub autour de moi car j'etait content de ce "bon fonctionnement" (ça marchai encore, même au debut de l'adsl).


Aujoud'hui je n'en parle plus, tout simplement car : il n'y a pas de bon fonctionnement, et encore moin de plaisir à être classé dans la categorie "rebus" des clients haut débits Wink

(et vive le non degroupage evidement)


Dernière édition par Nordrassil le Vendredi 28 Juillet 2006 16:43:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 10:02:53 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1332 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seth
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Si cela peut te faire plaisir, diperso ... :p
Bah depuis que j'ai reçu ma nouvelle Freebox, je suis aux anges, ma connexion trace, j'ai plus aucune desynchro (enfin si mais trés rarement), aucun problème de switch (Et oui 5 ports ça fais plaiz, et j'avais bp de probs avec ma v4 et mon switch)
Enfin je suis sur un petit nuage au niveau de ma connexion Smile
(quoique j'ai pas encore essayé le tunner :p faudra que je le test :p)
Quand on a une connexion comme cela, on ne peut que dire : Vive Free Very Happy (Malgré les galères que j'ai eu avant ma v5)
_________________
La patience est une vertue ...
Free l'enseigne avec générosité !
Profitez-en ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 14:21:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je suis d'accord.
Je viens encore ici par nostalgie mais plus par conviction. Avant on essayait d'imaginer le futur de Free, les nouveaux produits, des architectures débiles, on rêvait quoi.
J'sais pas maintenant tout le monde se croit client avant tout le monde se croyait pionnier. C'est carrément tristoune l'ambiance.

Par contre ça reste super au niveau pratique pour trouver des infos quand on a des problèmes hein. Loin de moi l'idée de critiquer le site ou les gens qui passent du temps à trouver tout plein de solutions.


Dernière édition par ropib le Mercredi 2 Août 2006 14:26:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com